sylvain ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842125| Citation de : P0okie| Date du message : 28 juin 2008 à 09:46:13| Contenu du message :| "Sadomaso? "
Non .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842131| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:46:34| Contenu du message :| "Bon tg, pour nous ça sera Stephane. Pigé petit ?"
Rebelle spotted .
Et puis c'est vrai, osef de ton prénom.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842139| Citation de : P0okie| Date du message : 28 juin 2008 à 09:47:18| Contenu du message :| "Et puis c'est vrai, osef de ton prénom. "
+1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842152| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:48:08| Contenu du message :| "Le miens commence par un A. "
Osef de toi Antony
Day >
avril
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842159| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:48:38| Contenu du message :| ""Antony "|| => "
Anaud ou truque dans ce genre .
Arnaud
day héhé
Anaud?
day ho vous êtes trop bon !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4143-0-1-0-0.htm#message_15842192| Citation de : P0okie| Date du message : 28 juin 2008 à 09:50:46| Contenu du message :| "Anaud? "
J'ai oublié le R
Owned Day. pseudo47
PEMT
Ceci dit avril ces d'un beau prénom
day bah oué
C'est le mois où je suis né.
c'est pas le moi ou je suis né