D'Arthur oui.
Vous allez tous bien ?
tu t'appelles arthur ?
roh ok et toi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4141-0-1-0-0.htm#message_15842039| Citation de : pseudo47| Date du message : 28 juin 2008 à 09:40:35| Contenu du message :| "roh ok et toi ? "
Ouais je me suis acheté un magazine de catch ce matin je suis pas déçu du contenue sauf le poster .
Chaud les gars qui ne comprennent rien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4141-0-1-0-0.htm#message_15842052| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:41:32| Contenu du message :| "Je comprends rien encore une fois. ||| Arthur c'est un prénom de gars donc je peux pas m'appeller ainsi.. "
Genre day .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4141-0-1-0-0.htm#message_15842060| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:42:25| Contenu du message :| "Oui ? "
Quoi .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4141-0-1-0-0.htm#message_15842067| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:42:54| Contenu du message :| "Rien laisse tomber va..."
Sa faudra mieux je crois sinon tu va bien ?
Moi mon prénom commence par un "A" Mais c'est pas Arthur.
Rohmer > J'suis harkat.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4141-0-1-0-0.htm#message_15842084| Citation de : P0okie| Date du message : 28 juin 2008 à 09:43:44| Contenu du message :| "Rohmer > J'suis harkat. "
Ah ok
Moi pour ma part sa commence par un S
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4141-0-1-0-0.htm#message_15842090| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:44:08| Contenu du message :| "Bien et toi ROHMER ? "
Ouais je vais bien regarde plus haut .
sébastien
Day > On t'a rien demandé.
Sammy?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842096| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:44:31| Contenu du message :| "Osef Stephane. "
Non ces pas sa essaye encore .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842100| Citation de : pseudo47| Date du message : 28 juin 2008 à 09:44:45| Contenu du message :| "sébastien "
Non plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842105| Citation de : P0okie| Date du message : 28 juin 2008 à 09:45:01| Contenu du message :| "Sammy? "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4142-0-1-0-0.htm#message_15842113| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 09:45:32| Contenu du message :| "Osef Silvain. "
Non plus Stephane ce rapproche ...
Sadomaso?