En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:58:34
sorrow j'dis ca pasque t'es le 2eme ou 3eme a le faire
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:58:51
yoshi beuuh non
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:59:02
Je mange...
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:59:13
Hier t'étais à 64.000 messages, drôle de booster ?
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:59:23
Pseudounette : Je savais pas...
Toi tais-toi Holoduke !
avetesalutan
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:59:52
elle aime ça
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:00:07
yoshi drole de faire celui qui boost pas ?
avetesalutan
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:00:42
ok j'arrête ma belle
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:00:49
ave loin de là, je dirais que ca me passe plutot très loin au dessus de la tête
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:06
Non désolé je suis l'ennemi officiel de pseudette.
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:18
Celui qui qui l'est
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:20
et après t'ose m'appeler comme ca ?! mais tire toi, là tu t'enfonces
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:22
Je ne poste pas 500 messages par jour moi.
avetesalutan
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:01:37
et désolay pour ce que je tay dis pseudow no fake
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:39
yoshi en même temps personne te parle a toi :/
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:48
Tu es donc mon ennemi Holoduke...
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:53
Tu viens de t'apercevoir que c'est une fille c'est ça ?
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:02:08
ave t'es trop crédible là j'te jure j'en ai la larme a l'oeil =D
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:02:09
Je suis l'ennemi de Day et de Suumas aussi.
avetesalutan
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:02:27
chaud en plus c'est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm