En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:18:59
meuuh, pourquoi te snoberais-je ??
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:20:38
Bah je sais pas , je disais ça sur le coup
Polytech' ? Ah ouais carrement Tu aimes bosser ?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:26:07
beeen, ca dépend quoi on verra bien si j'y arrive ou pas, sinon je quitte et je fais fac pour ensuite faire je sais pas quoi
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:26:16
Là par exemple , je recommence à penser que tu me snobes
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:27:15
Au moment où je le dis
Bah il me semble que Mercredi dernier tu n'avais pas reussit à bosser , ça va etre dur pour toi je pense Enfin je te souhaite de reussir quand meme , d'etre prit déjà
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:29:07
Re.
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:29:19
je fais plein de trucs en même temps
deja je cherche ou est cette pu*ain de fiche de voeux
ouai baaah hein ! j'my mettrai !!
et puis j'ai finti par bosser hein
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:30:53
Re Spirit
pseudo Ouais mais tu as bossé 5heures aprés avoir dit que tu devais bosser Les voeux tu les as toujours pas fait ?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:34:41
manti en même temps, bosser quand j'ai rien a faire, j'ai du mal
tu vois là, par exemple j'me suis levée tot pour aller chez une amie pour bosser !!
héhé
bon, osef de ma life de merde mayeule
j'les ai fait mais j'dois les imprimer
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:36:32
Bah nan pas osef de ta life Ouais à ce moment là , tu as peut etre tes chances alors
Imprimer c'est à dire ? Moi ma soeur ces voeux sont fait et donné depuis 1 mois presque
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:50
been, ils me demandent de les imprimer alors j'le fait
osef de ma life il ne s'y passe rien
elle le fait avec les trucs admission postbac aussi ?
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:44:19
Oki bah fais alors
Qu'elle soit pas trépidante ou pas , pas osef de ta life
Les admissions postbac ? C'est quoi
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:45:34
demande lui elle doit savoir c'est un nouveau système de dossier unique pour faire les voeux en terminale, t'as pas eu le droit a ca toi j'crois
le_lensois_2006
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:47:18
http://distance-l0ve.discutforum.com/ Si tu vis une histoire d'Amour à distance, n'hésite pas à venir t'inscrire.
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:47:33
Bah je crois pas , en meme temps j'avais mit un seul voeu Celui d'aller dans la fac où je suis Je savais déjà à l'avance que je serai jamais prit à l'Iut que j'aurai bien fait
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:56:58
haaa putain, sa mère j'dois faire des lettres de motivation c'était dit nulle part ca !! pour demain
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:57:52
Des lettres de motivations Je savais pas que ça existait pour entrer dans des écoles
Bah tu vas faire une bonne nuit blanche
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:59:20
ouep, c'est bien partit pour
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 22:01:05
Bah bonne chance
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:05:13
c'est vraiment mal foutu leur truc ils expliquent rien comme y faut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm