CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:18:59

meuuh, pourquoi te snoberais-je ?? :( :fou:

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:20:38

Bah je sais pas , je disais ça sur le coup :-(

Polytech' ? :ouch: Ah ouais carrement :fou:
Tu aimes bosser ? :( :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:26:07

beeen, ca dépend quoi :o)) on verra bien si j'y arrive ou pas, sinon je quitte et je fais fac pour ensuite faire je sais pas quoi :fou:

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:26:16

Là par exemple , je recommence à penser que tu me snobes :-( :o))

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:27:15

Au moment où je le dis :rire:

Bah il me semble que Mercredi dernier tu n'avais pas reussit à bosser , ça va etre dur pour toi je pense :o))
Enfin je te souhaite de reussir quand meme , d'etre prit déjà :( :o))

[spiritoffire]
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:29:07

Re. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:29:19

je fais plein de trucs en même temps :rouge:

deja je cherche ou est cette pu*ain de fiche de voeux :rire:

ouai baaah hein ! :peur: j'my mettrai !! :peur:

et puis j'ai finti par bosser hein :fier:

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:30:53

Re Spirit :p)

pseudo :d) Ouais mais tu as bossé 5heures aprés avoir dit que tu devais bosser :noel: :o))
Les voeux tu les as toujours pas fait ? :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:34:41

manti :g) en même temps, bosser quand j'ai rien a faire, j'ai du mal :-(

tu vois là, par exemple j'me suis levée tot pour aller chez une amie pour bosser !! :fier:

héhé :cool:

bon, osef de ma life de merde :noel: mayeule

j'les ai fait :peur: mais j'dois les imprimer :oui:

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:36:32

Bah nan pas osef de ta life :p)
Ouais à ce moment là , tu as peut etre tes chances alors :p)

Imprimer c'est à dire ? :(
Moi ma soeur ces voeux sont fait et donné depuis 1 mois presque :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:50

been, ils me demandent de les imprimer alors j'le fait :fou:

osef de ma life :oui: il ne s'y passe rien :fou:

elle le fait avec les trucs admission postbac aussi ? :-p

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:44:19

Oki bah fais alors :fou: :o))

Qu'elle soit pas trépidante ou pas , pas osef de ta life :noel:

Les admissions postbac ? :( C'est quoi :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:45:34

demande lui elle doit savoir :-p c'est un nouveau système de dossier unique pour faire les voeux en terminale, t'as pas eu le droit a ca toi j'crois :doute:

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:47:18

:d) :d) :d) http://distance-l0ve.discutforum.com/ :g) :g) :g)
Si tu vis une histoire d'Amour à distance, n'hésite pas à venir t'inscrire.

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:47:33

Bah je crois pas , en meme temps j'avais mit un seul voeu :o))
Celui d'aller dans la fac où je suis :o))
Je savais déjà à l'avance que je serai jamais prit à l'Iut que j'aurai bien fait :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:56:58

haaa putain, sa mère :( j'dois faire des lettres de motivation :ouch: c'était dit nulle part ca !! :peur: pour demain :mort:

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:57:52

Des lettres de motivations :ouch: :fou:
Je savais pas que ça existait pour entrer dans des écoles :fou:

Bah tu vas faire une bonne nuit blanche :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:59:20

ouep, c'est bien partit pour :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 22:01:05

Bah bonne chance :coeur: :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:05:13

c'est vraiment mal foutu leur truc :( ils expliquent rien comme y faut :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment