En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:06:42
bon faut dire, j'me démerde comme un manche aussi
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 22:08:12
Ouais c'est pas faux sur ce coup quand meme
On a bien du te le dire que tu devais ecrire des lettres
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:10:41
non c'était précisé nulle part
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:12:39
sinon je l'aurais fait, c'est le genre de truc que j'aime pas faire a la dernière minute
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 22:13:49
Bah c'est surtout pas le genre de truc à faire au dernier moment pour que ça soit bien fait
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:18:25
tu sous-estime mon pouvoir d'improvisation
sur ce, je vais m'y mettre
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 22:21:44
Je n'en doute aucunement , je disais ça plutot en generale
Oki bon courage
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:50:10
Mort de partout
Linc
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:56:53
Yo!
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:58:36
Salut Linc
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 13:53:29
Normal que ça soit mort à 8H du mat
Amantdecisla
Niveau 8
25 mars 2008 à 13:57:24
Lu all. Arf fichu sp1 de vista, il m'a planté mon pc...
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 13:58:56
Salut suumas Enfin je crois que c'est toi
Amantdecisla
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:01:58
Salut Manti, oui c'est moi.
Purée, je vais devoir formaté mon pc de bureau...
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:03:06
Arf comment ça ce fait Virus ou c'est à cause de vista
Amantdecisla
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:04:26
J'ai installé le sp1 et à la fin, plus moyen de booter sur vista... :s
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:06:37
Ah merde , de toute façon Vista c'est le mal Moi je suis bien content de mon vieux XP
Amantdecisla
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:12:24
Le pire c'est que j'ai pas de cd de réinstal...
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:13:29
Bah pas compliqué de le trouver sur des sites
Amantdecisla
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:17:23
Ce n'est pas légal aussi.
Pas grave je vais me mettre xPay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm