En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:46:50
Indice bidon : je suis hapiste.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:05
Ça sert à rien, Manti
[mat44]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:08
Indice... ?
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:22
Vrai indice : je joue à BF2.
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:47:51
Ouais il va balancer des trucs bidon :/ Tu dis hapiste j'aurai envie de dire suumas mais s'pas lui
[mat44]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:51
Indice go voir sa CdV par rapport aux jeux
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:53
Toute vérité est un mensonge
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:48:24
Non mais j'suis spotted.
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:48:37
Draxl = Day
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:48:51
Bah j'aurai dit Rail alors par rapport aux jeux
HaineVayHaut
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:48:52
Lawl, sans avoir suivi l'histoire j'parie sur Day.
Sur ce,
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:49:04
Je pense pas, Djinns
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:49:22
Salut !
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:49:38
Héhé, merci pour ton passage Nvounet
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:49:40
Ouais s'bien du genre à Day
[mat44]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:49:40
Vous vous trompez tous.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:50:05
Salut NVO, salut Deman, salut Mat, au fait
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:50:11
GG le pseudo NVO Coucou
HaineVayHaut
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:50:25
Ou alors sur le Bapt', pour le coup du BF2.
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:50:30
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 29 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
Bah j'aurai dit Rail alors par rapport aux jeux
Rail.
Je ne suis point fan de Turok.
NVO.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm