Ano!!!! Faut que tu me donnes le lien de Jv.Fox S'il te plaît
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 19:24:31
Facile http://efaraj.free.fr/JVF
(au fait, je t'informe que j'ai demandé à Chuck Norris de kicker quelques Hapistes hors d'un certain forum )
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:26:29
Ils veulent pas ma l'installer Et pourtant j'ai FireFox Tant pis, sinon
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:28:58
Passe de quoi, Day? Pas grave, j'éluderais le mystère de Jv.Fox plus tard
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 19:28:58
?
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:29:26
day se parle a lui même, ou il a filé son passe a quelqu'un
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 19:30:25
Day, sais-tu ce qu'il advient des Hapistes, quand je suis dans les parages ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm