En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:33:23
si, mon frère
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:34:07
ouai suumas
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:35:47
ca se comprend d'un coté
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:37:03
ouai le dehors ca craint
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:38:42
quand tout le monde dort
... tu va piquer leur chaussettes dans leur tiroir
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:40:14
c'est ce qu'ils disent tous
mais je t'ai démasqué ! c'est TOI, oui toi, petit chenapant qui choure toute mes paires de chaussettes !!
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:41:10
rend les moi d'abord, j'aviserai ensuite
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:43:11
qu'est-ce que tu va sauvegarder de telles photos sur ton PC ? t'as de la mémoire a jeter par les fenêtre ( windows haha ) ou quoi ?
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:44:38
ah bon ??! pourquoi ? il peux pas se contenter d'appuyer sur le carré rouge ?
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:46:37
zac aurait proféré une menace de mort ?
...
...
les vieux et se second degré, ca fait 5 visiblement
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:48:59
j'ai du mal a y croire, mais apparement le type la y a bien cru
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:51:57
aah ou il peux déposer ce genre de truc ?
ils vont lui envoyer la police ?
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:53:43
jm'en doute bien que ca risque pas
t'en a proféré ?
pourquoi tant de haine ?
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:56:33
genre j'vais aller lui dire " hé, au fait, te plainte pour menace de mort, ca evolue ou bien t'as tué ce type avant ? "
j'me ferai jeter
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:58:35
on en aurait entendu parler si c'était allé plus loin
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:01:26
oui surement
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:03:58
on verra bien de totue facon
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:08:36
si ils le retrouvent ?
ca serait la fin de jvc, ou le début d'une ère de répression sans précédent
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:12:09
boah, y'a largement de quoi porter plainte pour des dizaines d'autres trucs toute facon
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:13:12
ca te dit j'te menace d'aller poser une bombe sous ton lit pour que tu puisse porter plainte contre moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm