En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Damit
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:19:05
Quel ville ?
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:19:17
Et pourquoi je devrais sortir, Monsieur?
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:19:31
Amiens
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:19:58
Ben reste alors osef
Damit
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:20:23
ah tiens ?
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:20:31
Merci
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:21:12
Salut tout le monde !
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:21:20
Damit Voir le profil de Damit
Posté le 03 avril 2008 à 12:20:23 Avertir un modérateur
ah tiens ?
Drôle ?
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:21:37
Yo Master ;)
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:21:55
Salut Master
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:22:42
Je sais pas si je vais acheter MKW
Damit
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:23:00
ArNnOnO Y'a interet, ouais.
MaSteR-WalKeR bien le bonjour .
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:23:37
J'attends plus SSBB que Mkwii
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:23:57
Ouai mais y'a GTA4 apres
Et je sais pas il m'attire pas trop MK
Sinon il est compatible avec la manette classique ?
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:24:14
+1 Donphan ;)
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:25:04
Je crois qu'il est compaptible, oui GTA, mouais, bof
Damit
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:25:51
Fallout 3
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:26:28
Si GTA4
Apres pour MK je vais voir avec ma moman
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:26:58
Ah ok Arno
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:29:16
Ben ouai ca fait au moins 3 mois que je lui ai dit :
" Tu sais maman en avril y'a des jeux bien qui sorte "
- On verra d'ici là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm