En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:53:33
Salut Carte La chance, Gandalf
gandalf666
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:54:08
Héhé Tortank lance Charge (je l'ai toujours ) Roucool est K.O
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:56:31
bonjour / re. Gandalf: chaud tout à l'heure il était encore niveau 22.
gandalf666
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:02
Héhé, je boost moi
pseudo47
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:31
!
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:38
Charge, c'est nul
gandalf666
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:58:52
Non, ça pootre ! Morsure aussi ( ) Salut Pseudo Je suis qu'à la ville avec les fantômes je crois . Enfin, je viens de traverser la ville où Ronflex dormait en passant par la grotte
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:00:23
Gandalf emerveillé par Pokemon Bon, je vous laisse,
pseudo47
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:00:23
gabndalf naan pokémon !
l'attaque qui sert a rien c'est "gros yeux "
pseudo47
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:00:56
lord
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:01:19
N'empeche c'est a la mode ou quoi de refaire pokemon ? Nous aussi dans la classe on est plusieurs a le refaire.
gandalf666
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:45
Bye mon partenaire Pkmn 1ère Gen, ça pootre 2ème aussi.. 3ème et 4ème...
Polyraclure
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:49
ça dépend où... Sur France 2, France 3, M6 pas un mot sur Gilardi
N'importe quoi ils ont parlé partout aux infos. Même avant TF1.
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:02:02
Au revoir.
The-Accro
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:04:16
bonsoir , je peux squatter ?
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:06:39
The-Accro Voir le profil de The-Accro
Posté le 26 mars 2008 à 21:04:16 Avertir un modérateur
bonsoir , je peux squatter ?
Oui.
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:10:02
Chaud je suis tout seul ?
The-Accro
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:10:30
pas vraiment
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:12:26
J'etais * ça va bien ?
The-Accro
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:17:56
ouais et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm