CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

_manti_
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:18:43

Bah non tant que tu as la clef d'activation c'est légal il me semble :oui: :(

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:21:27

Je vais appeler crosoft et les mettre à bout, j'aurais mon vista. :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:22:21

1heure d'appelle en vue pour arriver que la ligne coupe :fete: :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 mars 2008 à 14:38:32

Yo y'a quelqu'un?

_manti_
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:40:29

Salut Cisla :p)
Bien ? :( :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 mars 2008 à 14:41:06

De mauvaise humeur et toi?

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:41:37

Putain y'a Cisla

  • range tout *

Salut Cisla
De mauvaise humeur hein :peur:

_manti_
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:41:53

Bah moi ça va :o))
Pourquoi de mauvaise humeur ? :( Si c'est pas trop indiscret :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 mars 2008 à 14:44:36

Motif : monitrice d'auto école qui me saoule à la moindre mini erreur "oulala j'ai oublié de placer mon pied devant le frein alors que j'ai aucune intention de freiner" tssssssssss sales pompe-fric :honte:

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:45:18

L'expérience m'amène à te dire qu'il faut que tu la cognes, mon cher Cisla :oui:

_manti_
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:47:40

Cisla :d) Ah ok je vois le genre u_u
Elle va chercher les petites erreurs pour te faire des heures en plus :fou:
Tu es à combien d'heures ? :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 mars 2008 à 14:55:05

:lol: Di_Maggio j'ai bien envie. Non mais voilà quoi, faut réformer le permis en France, trop long, trop coûteux, trop difficile...
Manti, je viens de terminer ma 33ème leçon (elles durent que 45 minutes :p) )
Et vous, vous avez déjà commencé ou pas?

_manti_
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:58:46

Cisla :d) Ouais ça fait quand meme 25 heures :fou:
Bah moi avec le froid qu'il fait j'ai la flemme d'aller au code :( :rire:
Et puis avec les soirées et la fac , j'ai plus trop la tete à ça :o))

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:58:50
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 25 mars 2008 à 14:55:05 Avertir un modérateur
  3. :lol: Di_Maggio j'ai bien envie. Non mais voilà quoi, faut réformer le permis en France, trop long, trop coûteux, trop difficile...

Manti, je viens de terminer ma 33ème leçon (elles durent que 45 minutes :p) )
Et vous, vous avez déjà commencé ou pas?

Ouais le permis c'est chiant
Réformer le permis, on est en plein dedans là :-(
Chaud les leçons de 45 minutes, t'habites en ville toi :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 mars 2008 à 15:10:53

Ouais en ville, qu'est ce c'est stressant au tout début la ville, tu vois un feu rouge tu paniques. Si tu calles en heure de pointe c'est pire :mort:
lol je comprends Manti, c'est pas amusant xD

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:12:31
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 25 mars 2008 à 15:10:53 Avertir un modérateur
  3. Ouais en ville, qu'est ce c'est stressant au tout début la ville, tu vois un feu rouge tu paniques. Si tu calles en heure de pointe c'est pire :mort:

lol je comprends Manti, c'est pas amusant xD

Ah ouais, c'était pareil pour moi :-)
Mais bon, je me suis dit, après tout, c'est marqué en gros auto école, les gros stressés ils auront qu'à attendre, ils savent à quoi s'en tenir.

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 mars 2008 à 15:17:39

Exact, de toute façon si un mec klaxonne, le moniteur va lui gueuler dessus en général héhé ^^

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:19:15
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 25 mars 2008 à 15:17:39 Avertir un modérateur
  3. Exact, de toute façon si un mec klaxonne, le moniteur va lui gueuler dessus en général héhé ^^

Ouais, ça arrive très souvent :-)
Sinon j'ai eu mon lot de moniteurs à la con, mais y'en avait un cool, qui me parlait tout le temps de foot de bières et de bouffe :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:22:03

wesh' :o))

Winker
Winker
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:24:19

Yo tout le monde. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment