- Cisla Voir le profil de Cisla
- Posté le 25 mars 2008 à 15:10:53 Avertir un modérateur
- Ouais en ville, qu'est ce c'est stressant au tout début la ville, tu vois un feu rouge tu paniques. Si tu calles en heure de pointe c'est pire
lol je comprends Manti, c'est pas amusant xD
Ah ouais, c'était pareil pour moi 
Mais bon, je me suis dit, après tout, c'est marqué en gros auto école, les gros stressés ils auront qu'à attendre, ils savent à quoi s'en tenir.