En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:38:45
Juste un peu, NVO
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:40:15
Donphan > Bouarf, je connais suffisamment tout le monde pour te dire que personne ne s'amuse à faire de blague sur ce forum !
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:40:59
Je me rappelle de certaines blagues que bien des gens n'ont que peu pardonnés
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:41:41
Je rêve ou je vois un NVO sauvage ?!
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:42:40
Tu rêves pas, Yoshi
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:42:42
Oh, NVO ne sait pas qui je suis, autant en profiter !
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:42:55
Je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion jeune homme !
J'ai perdu une partie de ma mémoire avec le temps, la partie concernant cette période à justement été perdue.
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:43:03
Enfin, ne sait pas qui se cache sous ce pseudo plutôt.
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:43:30
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 01 avril 2008 à 20:42:42 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Oh, NVO ne sait pas qui je suis, autant en profiter !
En effey Dam', je ne sais pas qui tu es, tu pourrait peur être m'aider ?
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:44:03
effet *
D'ailleurs j'hésite à revenir en fait.
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:44:03
Déjà cramé... Ah mais oui, c'est dans ma CDV, quel imbécile je fais...
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:44:25
Dommage pour ta perte de mémoire, mais je peux t'aider à la retrouver si tel est ton désir
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:44:56
Dam > Oui, c'était pas très compliqué de trouver ! De plus, Donphan t'avais appelé par ton pseudo juste avant ! ^^
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:45:42
Heureusement que je suis là
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:45:51
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 01 avril 2008 à 20:44:25 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Dommage pour ta perte de mémoire, mais je peux t'aider à la retrouver si tel est ton désir
NOn merci, mais c'est très gentil de ta part.
Seulement certaines choses sont mieux lorsqu'elles sont oubliées.
holoduke
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:47:37
Tout ça à cause de Donphy !
Sinon ça va vous deux ?
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:48:29
Surtout quand elles sont désagréables, NVO Bien, et toi Yoshi?
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:48:53
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 01 avril 2008 à 20:47:37 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Sinon ça va vous deux ?
Mauvaise question, try again.
mewtwo_2
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:49:01
chaud les happistes :y
_NVO_
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:49:54
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 01 avril 2008 à 20:48:29 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Surtout quand elles sont désagréables, NVO
Encore faudrait-il s'en souvenir pour savoir qu'elles sont désagréables.
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 01 avril 2008 à 20:49:01 Ignorer mewtwo_2 Avertir un modérateur
chaud les happistes :y
Des happistes, où ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm