CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:21:22

Zac ? :(
Il est super sympa. :ouo:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:21:44

:oui: *

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:21:53
  1. ][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:09 Avertir un modérateur Ignorer ][ichigo][
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:17:43 Ignorer deathdream Avertir un modérateur
  4. A poil pseudette ! :bave:

~~> Ouais. :bave: :bave: :bave:

:d) On est deux pseudette, en plus deux ex-buggyste, tu ne peux que nous obéir. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:22:01

moi j'ai jamais eu de problème avec lui :rire: :rire: franchement :fou:

ichigo :g) même réponse qu'a l'autre dégénéré mental :hap:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:22:13
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Moi j'ai vu la photo de pseudo47 :hap:

:d) A poil ? :bave:

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:22:28

J'ai le goût du couscous dans la bouche. :(

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:22:38

D'ailleurs pseudo a vu mes fesses. :fier:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:22:55

day :g) ce genre de photo n'existe pas :ange:

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:01
  1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:22:13 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
  4. Moi j'ai vu la photo de pseudo47 :hap:

:d) A poil ? :bave:

Homosexuel spotted ! :(

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:12

Tu as aimé mes fesses pseudette ? :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 18:23:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-278-0-1-0-0.htm#message_13170836
Mouarf, à chaque fois que je vois "Buggy", ça me fait penser à Buggy de la communauté HP :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-278-0-1-0-0.htm#message_13170837
Moi j'ai quasi-aucune photo des membres de ce forum/blabla :noel: ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:24

Day, si tu pouvais aller sur Msn deux secondes, ça m'arrangerait :-(

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:28
  1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:22:38 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs pseudo a vu mes fesses. :fier:

Poilues ? :bave: :noel:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:38
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:23:01 Avertir un modérateur
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:22:13 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  4. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
  5. Moi j'ai vu la photo de pseudo47 :hap:

:d) A poil ? :bave:

Homosexuel spotted ! :(

:d) Pseudo est une fille, je suis un garçon, je vois pas ou est l'homosexualité.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:10

yoshi :g) c'est vrai, d'ailleurs, tien toi a carreau, sinon je poste la photo, si c'est bien toi :fou: :rire:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:22

Ca me fait penser que j'ai toujours pas DOnphy sur MSN. :ouch:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:36

Non plus. :(

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:39
  1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:23:38 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:23:01 Avertir un modérateur
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  4. Posté le 23 mars 2008 à 18:22:13 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  5. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
  6. Moi j'ai vu la photo de pseudo47 :hap:

:d) A poil ? :bave:

Homosexuel spotted ! :(

:d) Pseudo est une fille, je suis un garçon, je vois pas ou est l'homosexualité.

Son pseudo est en bleu. :( :noel:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:59
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:24:10 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
  3. yoshi :g) c'est vrai, d'ailleurs, tien toi a carreau, sinon je poste la photo, si c'est bien toi :fou: :rire:

:d) Tu l'as encore ? :rire:
Détraqué va. :noel:
Et oui c'était bien moi, la prochaine fois j'écrirais ton pseudo sur mes fesses. :coeur:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:25:40
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:24:39 Avertir un modérateur
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:23:38 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  4. Posté le 23 mars 2008 à 18:23:01 Avertir un modérateur
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  5. Posté le 23 mars 2008 à 18:22:13 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  6. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
  7. Moi j'ai vu la photo de pseudo47 :hap:

:d) A poil ? :bave:

Homosexuel spotted ! :(

:d) Pseudo est une fille, je suis un garçon, je vois pas ou est l'homosexualité.

Son pseudo est en bleu. :( :noel:

:d) Et alors ? Le pseudo de Maxime est en rose, le pseudo de Puce est en rose, pourtant ce sont des hommes.
Pseudo est une fille ( No fake :ouch: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment