Day, si tu pouvais aller sur Msn deux secondes, ça m'arrangerait
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:28
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:22:38 Avertir un modérateur
D'ailleurs pseudo a vu mes fesses.
Poilues ?
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:23:38
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:23:01 Avertir un modérateur
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:22:13 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
Moi j'ai vu la photo de pseudo47
A poil ?
Homosexuel spotted !
Pseudo est une fille, je suis un garçon, je vois pas ou est l'homosexualité.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:10
yoshi c'est vrai, d'ailleurs, tien toi a carreau, sinon je poste la photo, si c'est bien toi
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:22
Ca me fait penser que j'ai toujours pas DOnphy sur MSN.
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:36
Non plus.
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:39
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:23:38 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:23:01 Avertir un modérateur
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:22:13 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
Moi j'ai vu la photo de pseudo47
A poil ?
Homosexuel spotted !
Pseudo est une fille, je suis un garçon, je vois pas ou est l'homosexualité.
Son pseudo est en bleu.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:59
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 18:24:10 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
yoshi c'est vrai, d'ailleurs, tien toi a carreau, sinon je poste la photo, si c'est bien toi
Tu l'as encore ? Détraqué va. Et oui c'était bien moi, la prochaine fois j'écrirais ton pseudo sur mes fesses.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:25:40
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:24:39 Avertir un modérateur
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:23:38 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:23:01 Avertir un modérateur
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:22:13 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 18:21:53 Avertir un modérateur Ignorer avril
Moi j'ai vu la photo de pseudo47
A poil ?
Homosexuel spotted !
Pseudo est une fille, je suis un garçon, je vois pas ou est l'homosexualité.
Son pseudo est en bleu.
Et alors ? Le pseudo de Maxime est en rose, le pseudo de Puce est en rose, pourtant ce sont des hommes. Pseudo est une fille ( No fake )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm