Demain je poste mes 9500 méssages
Et mardi les 10 K !
yoshi peut être que j'suis une fille !
**
Et moi Mardi je suis banni.
La couleur du pseudo veut pas dire grand chose
Choco a son pseudo rose, alors que cay pas une fille (100% no-fake )Felee a son pseudo bleu, alors que cay pas un garçon (100% no-fake ) ^^
L'extase
Sinon tu veux pas que j'écrive ton nom sur mes fesses ?
Tiens Yoshi, Abalo et Pseudo aussi:Donphan@hot*ail.fr
OSEF Linc.
Choco aime le rose, Felee aime le bleu.
Le jour ou j'ai pseudo dans mes contacts je fais la fête.
yoshi tu ca t'amuse d'écrire " pseudo " sur tes fesses, j'peux pas t'en empêcher, mais ej m'en passerai volontier
ano 100% ? t'es sur ?
avec ton troll!
Je t'ai ajouté Don.
~~> Et moi alors ?
Quoi ? Tu ne tiens pas à ce que j'écrive ton prénom sur mes fesses ? Je te parle plus.
Genre je troll ?
Et tu me donnes ton pseudo.
En même temps mon pseudo est banni Mardi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-280-0-1-0-0.htm#message_13170990En tant que dev' amateur, je suis limite parano', donc si j'assure le no-fake, c'est qu'il n'y a pas le moindre doute D'ailleurs, pour Ichigo, je suis pas sûr...