Posté le 23 mars 2008 à 18:52:43 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:52:11 Avertir un modérateur Ignorer linc
Edge est un mauvais joueur
C'est qui ça ?
The Rated R
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:53:38
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 18:52:15 Ignorer avril Avertir un modérateur
Depuis j'ai une passion pour les kikoolols
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 18:53:59
Salut Clafou Ca va...J'ai eu un examen blanc, y'a peu de temps Bientôt les "vacances" ( )...et les 3 ou 4 vaccins à faire d'ici mi-Mai ^^
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:54:07
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 18:52:15 Ignorer avril Avertir un modérateur
Depuis j'ai une passion pour les kikoolols
rofl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm