En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:51:06
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 23 mars 2008 à 20:49:42 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Y'a American Beauty ce soir
~~> C'est ce que je vais regarder.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:51:43
ichigo yeah ! bon film
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:52:19
Bon, j'y vais, tout le monde
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:52:41
bonne soirée lord
Cisla
Niveau 13
23 mars 2008 à 20:53:47
Très bon film Bonne soirée Donphan ^^
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:58:02
bon ben tout le monde est partit
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 22:22:35
Re
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:54:44
Le filme vient de terminer.
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:23:37
C'est bien mort, là Il a neigé chez moi
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:25:22
Chaud le up
][IchigO][
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:25:44
Il n'y a rien eu chez moi.
Et dès demain ,je n'aurai plus le pc dans ma chambre.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:32:42
'lut. ( C'est w4rniko ) Linc j'aime bien ta couleur.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:40:42
Oui chez moi aussi, et ça tient enfin.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:43:18
Et bien ç'est dommage jeune homme.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:45:04
Et moi ça m'évitera d'aller en cours, jeune homme.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:50:32
Euh je suis en terminale, et toi jeune homme ?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:50:58
bonjour bande de joyeux petits lutins facécieux !!
chez moi il neige encore et toujours
Talim28
Niveau 11
24 mars 2008 à 09:51:42
Ah ok 6000 messages, GG
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:52:24
waah, c'est moi qui les ait eu ! TF
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:52:39
salut day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm