CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:54:25
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:53:34 Avertir un modérateur Ignorer linc
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:43 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  4. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:11 Avertir un modérateur Ignorer linc
  5. Edge est un mauvais joueur :(

:d) C'est qui ça ?

The Rated R :-((

:d) Edge l'oppotuniste/victime ? :rire:

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:55:00
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:53:45 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:53:00 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  4. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:34 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  5. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:11 Avertir un modérateur
  6. Edge est un mauvais joueur :(

=> Edge + Orton = best on WWE :ok:

Cena + Rey Mysterio tu veux dire :ok:

=> Un gars qui n'a que trois prises + un clow qui n'est là que parce que son meilleur pote est mort. Chaud.

Le pote de qui ? :(

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:55:44
  1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:54:25 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:53:34 Avertir un modérateur Ignorer linc
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  4. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:43 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  5. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:11 Avertir un modérateur Ignorer linc
  6. Edge est un mauvais joueur :(

:d) C'est qui ça ?

The Rated R :-((

:d) Edge l'oppotuniste/victime ? :rire:

Pas du tout :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 18:55:44
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Ignorer anonymous59 Posté le 23 mars 2008 à 18:53:59 Avertir un modérateur
  3. Salut Clafou :noel:

Ca va...J'ai eu un examen blanc, y'a peu de temps :o))
Bientôt les "vacances" ( :o)) )...et les 3 ou 4 vaccins à faire d'ici mi-Mai :snif: ^^

Loul, moi j'y suis en "vacances" :o))

Exam blanc sur quoi? Toutes les matières ou ils en ont ciblé certaines? Ca s'est passé comment? ^^

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:55:46

Vive le catch :o))
______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:55:49

vous parlez de quoi là ? :peur:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:55:56

Kane = Win. :noel:
Après le reste ça pue.
Sauf certains. :noel:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:56:11
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:55:49 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
  3. vous parlez de quoi là ? :peur:

:d) De catch. :peur:

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:56:38
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:02 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_13171611

Sssssssssssssssssssssssssssssssss...
(navré, réflexe conditionné :noel: )

Quoi ? :(
______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:56:47
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:54:22 Avertir un modérateur
  3. T'es au courant que le catch est truqué et que les matchs sont préparés à l'avance au moins ?

Je te pose la même question. :)

S'il a que trois techniques, c'est que c'est truqué. :ok:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:57:19
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:56:43 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Chaud d'entendre de telles conneries :o))

Yoshi=> Kane refuse qu'on lui donne une ceinture pour laisser la place aux jeunes :oui:

:d) Mais ça ne change rien au fait qu'il pootre.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 18:57:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-286-0-1-0-0.htm#message_13171720
Nan, pas toutes les matières :o))
Juste Bio.Mol., Statistiques et Biophysique :noel:
(la moitié des matières que j'aurai en Mai, si on ajoute la SHS, l'Anatomie et l'Histologie/Embryologie :noel: )

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:57:34

Undertaker roxx :(

oopa :-(

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:57:56

Euh, mais le catch c'est truqué hein.
C'est de la mise en scène, c'est un peu comme du théatre, après t'aimes ou t'aimes.
Personnellement j'aime bien. :-)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:03

catch = merdre truquée :-(

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:06

Triple H pas mal non plus :(

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:38
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:58:03 Avertir un modérateur
  3. catch = merdre truquée :-(
  • merde :noel:
deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:52
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:58:14 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Oui mais on est au courant :noel:

:d) Je m'adressais à ceux qui le savait pas trogloss. :noel:

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:59:00

Le foot aussi c'est truqué :o))

( Merci pour le vent Anonymous )

______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment