J'y vais.
Chaud ma mère qui regarde le foot
et ben la prochaine fois tu réfléchira avant de poster
Bof, je regrette pas vraiment, j'attache pas d'importance aux pseudos, j'en ai pas mal qui sont vieux d'ailleurs.
Bye Abalo
C'est la première fois que je poste autant sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-281-0-1-0-0.htm#message_13171156Même Buggy de la communauté HP s'est fait tâter et bannir à la première occasion (ban' car message pris hors contexte ), personne ne peut y échapper, sauf moi
Et moi ______ Powaahttp://www.deezer.com/track/56727
Nan, les seuls qui échappent au ban c'est TP et Flo.
abalo ^^
Pourtant v'la les insultes qu'ils ont posté.
PEMT pseudo ! ^^
C'était mon 8900ème post
Le ban vient trop rapidement ______ Powaahttp://www.deezer.com/track/56727
Bravo Linc.
félicitation linc
merci
Félicitation ______ Powaahttp://www.deezer.com/track/56727