Linc avec ton boost de char
Vive FFXII
Anonymous59 > Moi non plus ______ Powaahttp://www.deezer.com/track/56727
D'après les stats de JVC bien sûr
linc c'etait pas la peine de nous mettre tout le classement
ano tien http://www.alvoltaire.com/images/2006_2007/cadettes/laura_c.jpg
voila la photo de quelqu'un
~~> Tu n'as pas la classe comme Antho63.
Ca veut dire quoi char ?
Ah ok pseudo, et c'est la photo de qui, au juste ?
Ichigo, tu sors
yoshi j'ai pas demandée a l'avoir, on me l'a envoyée
Tu en rêvais, nan ?
ben non, pas du tout poruquoi tu crois ca ?
C'est toi pseudette ?
ano tien http://www.alvoltaire.com[...]adettes/laura_c.jpg
~~> Elle est mignonne.
non, c'est pas moi, mais j'aimerai bien, elle est assez jolie j'trouve
Bah j'aimerais bien avoir une photo de tes fesses moi.
Pas mal ______ Powaahttp://www.deezer.com/track/56727
Assez belle.
yoshi c'est pas beau a voir
Chaud
Avril > Ya pire ______ Powaahttp://www.deezer.com/track/56727
A moins que tu fasses 300kilos j'aimerais bien voir ça.
yoshi c'est presque ca
280kg ? ______ Powaahttp://www.deezer.com/track/56727