- Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
- Ignorer anonymous59 Posté le 23 mars 2008 à 18:57:31 Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_13171720
Nan, pas toutes les matières 
Juste Bio.Mol., Statistiques et Biophysique 
(la moitié des matières que j'aurai en Mai, si on ajoute la SHS, l'Anatomie et l'Histologie/Embryologie
)
Moi j'ai eu Physique, Chimie et Bio en exam à blanc...
Fin d'année j'ai ces trois là, Embryo (par contre pas d'histo moi encore ^^) génétique qui est séparé de bio, philo (
), Anglais, Français, Anat (assez ardu anat niveau quantitié n'est-ce pas?
) et j'ai encore des cours styles "Dimensions Pyscho-sociales de la santé" ...totalement horrible à bosser... :/