En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:29:20
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 23 mars 2008 à 18:28:29 Avertir un modérateur
Genre je troll ?
Y'a pas de "Genre" qui tienne !
Ce soir tu ne trolleras point !
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:29:55
Dire que c'est à cause de TP que je serais banni.
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:29:58
Je viens de poster mon 8888ème post
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:30:25
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:29:55 Avertir un modérateur
Dire que c'est à cause de TP que je serais banni.
Motif ?
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:30:36
yoshi a cause de quoi ?
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:30:57
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:30:25 Avertir un modérateur Ignorer linc
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:29:55 Avertir un modérateur
Dire que c'est à cause de TP que je serais banni.
Motif ?
Bah il voulait troller avec moi, j'ai trollé avec lui et y'a surement quelqu'un qui a tâté.
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:31:00
T'es devin
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:31:26
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 18:30:36 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
yoshi a cause de quoi ?
Insulte envers TP mon amour.
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:31:35
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:30:57 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:30:25 Avertir un modérateur Ignorer linc
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:29:55 Avertir un modérateur
Dire que c'est à cause de TP que je serais banni.
Motif ?
Bah il voulait troller avec moi, j'ai trollé avec lui et y'a surement quelqu'un qui a tâté.
Maudit-soit celui qui a tâté !
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 18:31:46
TP = Mariole?
Bon ok je sors
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:31:52
et Linc.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:31:54
Ah, j'ai oublié de préciser: Pas de hack, et pas trop d'interventions sur Msn
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:32:12
yoshi envers qqui ? oO
m'appelle ca comme ca
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:32:22
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 23 mars 2008 à 18:31:52 Avertir un modérateur
et Linc.
Tais-toi ou je tâte.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:32:48
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 18:32:12 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
yoshi envers qqui ? oO
m'appelle ca comme ca
Envers TP alias Triplepatte, et quand je disais mon amour je parlais de lui.
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:32:59
Je vais bientôt rattraper mon ami Rail !
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 18:33:09
Même sur les forums HP, il y a des tâteurs : du coup, j'affirme que dès qu'une post est "tâtable", il est tâté ^^
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:33:20
Maudit sois Juve alors. Le vautour qui guette la moindre opportunité pour bann ses camarades.
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:33:55
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 23 mars 2008 à 18:33:09 Avertir un modérateur
Même sur les forums HP, il y a des tâteurs : du coup, j'affirme que dès qu'une post est "tâtable", il est tâté ^^
Aucuns de mes posts sont tâtable !
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:34:07
yoshi je préfère ca
et ben la prochaine fois tu réfléchira avant de poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm