CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

josye
josye
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:49:36

Je me posais la question : faites-vous vous même vos tartines que vous emmenez à l'école ou est-ce vos parents qui vous les préparent?
Je vous le demande car je pense que mon fils, qui a 16 ans, pourrait commencer à les faire lui-même, et ne plus me laisser les préparer. Comme ça il aura un peu plus de responsabilité. Pour ceux qui préparent leurs tartines eux-mêmes: à quel âge avez-vous commencé à les faire? J'ai un peu peur de passer pour une mère despotique si je l'oblige à faire ses tartines seul, donc j'aimerais savoir si c'est normal de les préparer seul à 16 ans.
Merci pour vos futures réponses!

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:50:20

Faire ses tartines ? Pour le petit-déjeuner ou goûter au lycée ?

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:50:38

ah mais lawl quoi !!! :noel:

je les fait depuis 4 ans mes tartines moi :noel:

josye
josye
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:52:16

Pour les emmener au lycée et les manger à midi.

Kratos93600_Bis
Kratos93600_Bis
Niveau 8
15 mars 2008 à 12:52:20

Laisse lui les faire tout seul quoi ...
16 ans quoi O_o
A 10 ans, si ce n'est moins, je les faisait déjà moi-même >.<

_Cyberus_
_Cyberus_
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:52:32

Moi je ne prépare pas mes tartines pour les manger au bahu :noel:
Je les mange chez moi avec du fromage ou du patté :noel:

Kratos93600_Bis
Kratos93600_Bis
Niveau 8
15 mars 2008 à 12:53:15

Ah pour les manger à midi ok ^^
Ben ça ne change rien, il peut les faire tout seul, ça ne prends pas tant de temps que ça ... :p

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:53:17

1 - Plus de "goûter" au lycée.
2 - Je fais mes tartines depuis que je suis rentré au CP.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:53:46

OMG J'ai aucun avis je suis demi pensionnaire, même si c'est dégueu on s'débourille, et puis on a des distributeurs (no-cake).

C'est quoi le pseudo de ton fils Josye ?

[Sokay]
[Sokay]
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:54:20

moi on me les prépare plus mais je ne les prépare plus non plus car j'ai la fléme :noel:
du coup je mange presque jamais :noel:
_____________________________________
hier j'ai mangé une pomme m'voyez :noel: :mac:

anibale
anibale
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:54:30

:rire: le topic

Sinon tout enfant normalement constitué les fait à partir de 10 ans

josye
josye
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:55:03

Je ne connais pas son pseudo.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:55:38

Faites gaffe m'dame votre fils est un futur esclavagiste-proxénète-dealer :noel:

babybossdu95
babybossdu95
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:55:48

Mère à 13 Ans spotted :noel:

Chaud :noel:

rooster-
rooster-
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:56:57

Salut m'man tu peux descendre faire à bouffer steuplait j'ai la dalle :noel:

BlagueurMarrant
BlagueurMarrant
Niveau 8
15 mars 2008 à 12:57:20

CE TOPIC EST UN F A K E :noel:

rooster-
rooster-
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:57:59

Ah ok sans déc ? :noel:

babybossdu95
babybossdu95
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:58:33
  1. Blagueur marrant Voir le profil de Blagueur marrant
  2. Posté le 15 mars 2008 à 12:57:20 Avertir un modérateur
  3. CE TOPIC EST UN F A K E :noel:

évidemment que c'en est un :noel: =)

biscuit_choco
biscuit_choco
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:02:08

Ah okay à 7ans je me fessais à bouffer tout seul...

josye
josye
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:03:58

Déjà à 7 ans! Félicitation pour ta maturité précoce! Jamais mon fils n'aurait pu faire ses tartines seul à 7 ans!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment