Je me posais la question : faites-vous vous même vos tartines que vous emmenez à l'école ou est-ce vos parents qui vous les préparent?
Je vous le demande car je pense que mon fils, qui a 16 ans, pourrait commencer à les faire lui-même, et ne plus me laisser les préparer. Comme ça il aura un peu plus de responsabilité. Pour ceux qui préparent leurs tartines eux-mêmes: à quel âge avez-vous commencé à les faire? J'ai un peu peur de passer pour une mère despotique si je l'oblige à faire ses tartines seul, donc j'aimerais savoir si c'est normal de les préparer seul à 16 ans.
Merci pour vos futures réponses!