Ce topic confirme mes soupçons : Josye tu n'es qu'un infame FAKE !
Damn-it
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:47:34
Jojometal Voir le profil de Jojometal
Posté le 15 mars 2008 à 12:50:20 Avertir un modérateur
Faire ses tartines ? Pour le petit-déjeuner ou goûter au lycée ?
Exelent ! Bien sur qu'on fait nos tartines, ensuite on s'assoie tous en cercle dans la cour du lycée a 10h, et on mange tous en chantonnant des chansons paillardes... ___________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=8ePfIkGqHCQ
hacker3001
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:48:59
Nan moi j'ai 16 ans et des fois c'est ma mère qui me fait mes tartines. C'est quand j'ai la flemme de me les préparer je lui dis que je mangerai rien avant de partir alors hop ! Elle me les fait
Dani_California
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:49:40
Moi ça dépend
Damn-it
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:54:05
Moi je prend un bol de café et des petits trucs a grignotter ou des tartines de nutella vite fait ___________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=8ePfIkGqHCQ
alexOuu
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:57:48
Josye Voir le profil de Josye
Posté le 15 mars 2008 à 13:03:58 Ignorer josye Avertir un modérateur
Déjà à 7 ans! Félicitation pour ta maturité précoce! Jamais mon fils n'aurait pu faire ses tartines seul à 7 ans!
Doué comme sa mère
_______________ Je suis venu j'ai vaincu et vous l'avez dans le cul
bouteille_pipe
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:01:57
c quoi ce délire de se faire des tartine ?????? des tarine comme la pub de nutella ?
lol faut le laisser faire des truc sinon il va devenir gaga faut le promener un pe l'emmener voir le mouton se faire cuire je cpas moi des truc de fou quoi a paris l'égorgement du mouton se fait dans la rue normale quoi la je ne sais plus quoi faire je ne pe que vous encourgaer