CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

Linc
Linc
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:06:09

Josye = Garçon de 16 ans. :noel:

Poke777
Poke777
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:06:27

Le matin pour le déjeuner (petit déjeuner en France) c'est ma mère qui les fait. J'ai pas le choix, j'arrive à table, c'est déjà dans l'assiette.

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:11:50

Je prends pas de tartines le matin, ca met trop de temps pour manger avant les cours

sinon faut que je me leve 20 min plus tot :noel:

Mais evidemment que je sais faire mes tartines; je demande pas a ma mere de me faire les tartines de nut' à 4h :(

MelonVspasteque
MelonVspasteque
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:39:18

j'aime me tartiner :(

:noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dimension4 :noel:

Chapeau l'artiste :noel:

Floryat
Floryat
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:41:57

J'aime me beurrer la biscotte!!!

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:42:51
  1. Jojometal Voir le profil de Jojometal
  2. Posté le 15 mars 2008 à 12:53:17 Avertir un modérateur
  3. 1 - Plus de "goûter" au lycée.

Lol n'importe quoi :o))

Genre t'es au lycée t'as plus l'droit t'manger un gouter à 10h30 :(

Moi j'me prend toujour une p'tite barre de céréale à 10h30, sa m'permet de tenir le coup entre le p'tit dej à 7h et l'repas à 13h :)

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:42:58

Blog 100% Manga ©
http://X-Legend.skyblog.com

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:43:45

Blog 100% Manga ©
http://X-Legend.skyblog.com

Zladko
Zladko
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:45:19

Ce topic confirme mes soupçons : Josye tu n'es qu'un infame FAKE :oui: :noel: !

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:47:34
  1. Jojometal Voir le profil de Jojometal
  2. Posté le 15 mars 2008 à 12:50:20 Avertir un modérateur
  3. Faire ses tartines ? Pour le petit-déjeuner ou goûter au lycée ?

Exelent ! :rire:
Bien sur qu'on fait nos tartines, ensuite on s'assoie tous en cercle dans la cour du lycée a 10h, et on mange tous en chantonnant des chansons paillardes... :noel:
___________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=8ePfIkGqHCQ

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:48:59

Nan moi j'ai 16 ans et des fois c'est ma mère qui me fait mes tartines. C'est quand j'ai la flemme de me les préparer je lui dis que je mangerai rien avant de partir alors hop ! Elle me les fait :noel:

Dani_California
Dani_California
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:49:40

Moi ça dépend :(

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:54:05

Moi je prend un bol de café et des petits trucs a grignotter ou des tartines de nutella vite fait :bave:
___________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=8ePfIkGqHCQ

alexOuu
alexOuu
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:57:48
  1. Josye Voir le profil de Josye
  2. Posté le 15 mars 2008 à 13:03:58 Ignorer josye Avertir un modérateur
  3. Déjà à 7 ans! Félicitation pour ta maturité précoce! Jamais mon fils n'aurait pu faire ses tartines seul à 7 ans!

Doué comme sa mère :bave:

:rire: :noel:

_______________
Je suis venu j'ai vaincu et vous l'avez dans le cul :noel:

bouteille_pipe
bouteille_pipe
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:01:57

c quoi ce délire de se faire des tartine ?????? des tarine comme la pub de nutella ?

lol faut le laisser faire des truc sinon il va devenir gaga faut le promener un pe l'emmener voir le mouton se faire cuire je cpas moi des truc de fou quoi a paris l'égorgement du mouton se fait dans la rue normale quoi la je ne sais plus quoi faire je ne pe que vous encourgaer

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:04:14

Mouais chais po ça sent le fake :noel:

ragal
ragal
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:04:16

Moi je ne mange pas de tartine m'voyez :noel:
:globe:

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:05:58

Bonjour Josye, tu n'as pas répondu à mon topic sur toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13013080-1-0-1-0-0.htm
:(
:noel:

MakoTALC
MakoTALC
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:19:47

:up: pour une mere qui possede un fils attardé :noel:

Sparky
Sparky
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:21:01

J'ai jamais fait une tartine de ma vie toujours ma mère :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment