Je connais les Springle mais pas les Taggle Zyryck, j'ose espérer que tu ne vas pas manger des biscuits apéritifs pour le petit déjeuner!
Si tu aimes la confiture de poireaux il te faut absoluement gouter la confiture d'oignons. Etalé sur une tartine de pain, c'est un en-cas excellent en cas de petite fringale à 10h (et tout de même plus sain qu'un kinder bueno non de nom!).