CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
24 août 2008 à 06:25:40

Bfmfg :sleep:

TrollDivin
TrollDivin
Niveau 3
24 août 2008 à 06:44:56

Des tartines ...

Josye_
Josye_
Niveau 7
25 août 2008 à 04:05:22

4h, déjà l'heure des tartines pour les plus courageux!
Aujourd'hui de mon côté, ce sera le menu motivation du lundi: petits pains suédois nappés de beurre allégé et de confiture de mirabelles de Nancy, trempées dans un délicieux thé à la bergamotte.

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
25 août 2008 à 04:05:44

Cool :noel:

FireFoxiste
FireFoxiste
Niveau 7
25 août 2008 à 04:07:44

Wtf fake?

Soit il y a la cantine soit tu rentres chez toi, c'est quoi cette histoire de tartine? :(

____________________________
Devenez FireFoxistes!
Fox McCloud veille sur vous. :firefox:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
25 août 2008 à 04:09:42

Pain au lait + Nutella :bave:

Angel-Warriors
Angel-Warriors
Niveau 8
25 août 2008 à 04:12:57

Qu'il créve de faim :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
14 septembre 2008 à 08:34:40

J'ai redécouvert ce week-end les bienfaits de la gelée de coing et j'avoue que je suis comblée!
Ce petit gout de fruit du verger suavement sucré ravira les plus difficiles d'entre vous. Une manière intérêssante de varier vos tartines!

Balto
Balto
Niveau 10
14 septembre 2008 à 08:36:14

Le miel ça me suffit :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
14 septembre 2008 à 09:06:56

Ajoute une couche de confiture d'abricots par dessus la couche de miel, et tes papilles s'affoleront Balto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 09:13:05

Ouh putin Jerry Josye_ :rire:

Coach culinaire spotted :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
14 septembre 2008 à 09:25:23

Je tenais d'ailleurs à vous rappeler qu'il existe une machine à tartiner... le Nutella.

http://www.lesclesjunior.com/rubriques/culture/exposition/Le_secret_de_la_machine__tartiner_le_Nutella

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:36:57

Je mange des céréales :ok:

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:45:49

j'bouffe pas le matin, trop la flemme. :noel:

Merc
Merc
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:47:55

Rofl le retour du vieux fake de merde.

Josye_
Josye_
Niveau 7
28 octobre 2008 à 06:52:16

Avant le midi, il faut penser au petit-déjeuner!
Je suis sur que vous ne manquerez pas de faire vous même vos tartines en cette matinée de vacances, c'est l'occasion d'acquérir un peu d'indépendance tout en prenant votre temps pour vous entrainer.

Une question reste également en suspend: De quoi seront agrémentées vos tartines du jour?

Josye_
Josye_
Niveau 7
28 octobre 2008 à 07:58:47

Je connais les Springle mais pas les Taggle Zyryck, j'ose espérer que tu ne vas pas manger des biscuits apéritifs pour le petit déjeuner!

Si tu aimes la confiture de poireaux il te faut absoluement gouter la confiture d'oignons. Etalé sur une tartine de pain, c'est un en-cas excellent en cas de petite fringale à 10h (et tout de même plus sain qu'un kinder bueno non de nom!).

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:04:32

J'ai seize ans, ma môman me les fait encore. :coeur:

Josye_
Josye_
Niveau 7
28 octobre 2008 à 09:54:09

Même pendant les vacances Danyfilth?
Tu es un petit vernis, personnellement je les fais encore souvent pour Nicolas mais pendant les vacances, je tiens à l'habituer à se faire ses propres tartines.
C'est qu'un jour il devra se les faire lui-même tous les matins, comme vous tous.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2008 à 09:57:22

Comment t'es pitotable comme fake ... :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment