CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2008 à 09:57:41
  • pitoyable

J'en perds mes mots tellement c'est nul. :honte:

Josye_
Josye_
Niveau 7
28 octobre 2008 à 10:05:41

Alors çà c'est le pompon Kramboyz2 pourquoi être blessant? que Danyfilth ne soit pas encore totalement indépendant au point de pouvoir faire lui-même ses propres tartines c'est une chose, mais si toi tu l'es, tu ferais mieux de nous faire partager tes astuces en la matière plutôt que de l'insulter!

Mexicain
Mexicain
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:06:50

C'est plus marrant. :-(

GhostWaIker
GhostWaIker
Niveau 6
28 octobre 2008 à 10:07:42

Perso les tartine mon papa m'en fesais quand j'avais 6 ans :( apres j'ai arreter les tartines :(

scotch5
scotch5
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:10:52

je ne mange pas :ok:

Mays_16
Mays_16
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:14:07

Je ne mange pas de tartines le matin :)

manit007
manit007
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:14:46

Josye_ Posté le 28 octobre 2008 à 10:05:41

Alors çà c'est le pompon Kramboyz2 pourquoi être blessant?

Tu vient de perdre toute ta credibilité envers moi :-(

bien ton fake? :noel:

Altruisme
Altruisme
Niveau 8
28 octobre 2008 à 10:15:31

Ecoute Josye, l'espèce de mère poule, laisse ton fils se débrouiller. Laisse-le sortir, arrête de la suivre comme je ne sais pas quoi. Il est jeune, il a envie d'avoir une copine, de passer à autre chose de la "bisous sur la bouche". Il veut faire l'amour, se dépuceler comme nous tous, c'est tout. Il veut boire, il veut avoir sa première cuite comme tout le monde, veut essayer de fumer, le bédo !
Puis pour ses tartines, qui goberait ça. :hum:

Nano-Comando
Nano-Comando
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:17:02

Mais vous ètes débiles ou quoi, c'est que des fakes ses Topics regardez ça....

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Josye_&dxo=2008-10-28&k=333b9d253b0dc3ca906b70a0b82763da

abacab
abacab
Niveau 8
28 octobre 2008 à 10:18:30

:rire:

Josye t'es mon idole :bave:

Lolitakikoo
Lolitakikoo
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:23:55

Oui je fais mes tartines en semaine mais avec quoi, je ne te le dirais pas :-)

Josye_
Josye_
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:28:55

je devine Lolitakikoo, je devine. De la rhubarbe?

_coralie_
_coralie_
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:03:48

Josye :bave:

collector :noel:

Paniac
Paniac
Niveau 10
16 août 2009 à 14:46:36

:coeur:

Josye_
Josye_
Niveau 7
19 septembre 2009 à 00:52:09

Pour vous je ne sais pas, mais moi lorsque je reviens d'un repas chez des amis et même si j'ai bien mangé, je ne résiste pas à l'envie de me faire une tartine aux rillettes en rentrant.
Encore une nouvelle preuve de la portée intemporelle des tartines dans notre vie!

Nytrix--
Nytrix--
Niveau 4
19 septembre 2009 à 00:53:37

Tartine :rire:

fullarmor05
fullarmor05
Niveau 8
19 septembre 2009 à 00:54:38

Oh putain excellent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:54:59

JOSYE'S BACK :hap:

Rtas_Vadumee
Rtas_Vadumee
Niveau 8
19 septembre 2009 à 00:57:02

Tu a

Josye_
Josye_
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:05:56

Non Rtas_Vadumee il n'en reste plus une miette je suis désolée, C'est que j'avais une fringale d'ogresse je dois bien l'avouer.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment