Josye, vous avez tout a fait raison de poser la question sur les tartines. Moi pour mon David, alias Pampo, mon fiston, c'est moi qui les lui fait pour la simple et bonne raison qu'il préfere mettre du caca plutôt que de la nutella. Le nutella n'est pas assez fort en gout pour lui.
C'est peur que ça lui fasse mal, alors je les fait moi meme avec de la pate a tartiné