CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

[Kadag]
[Kadag]
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:23:18

Je bouffe pas le matin :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:26:43

Je bouffe pas non plus le matin. :noel:

Osef je bouffe pas non plus à midi. :noel:

Mes je bouffe comme un porc au soir. :noel:

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:35:20

josy tu commence vraiment a faire chier kesk'on s'en fout des tartines casse toi ta rien d'autre a faire que de squatter le forum méme ici faut qu'elle fasse chier son fils tu crain tu l'amène au licé

BecauseOfYou
BecauseOfYou
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:38:32

Josye est un FALC :noel:

Quichette
Quichette
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:40:31

Elle me fait flipper elle parle comme le bot encarta :noel:

theotoled2
theotoled2
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:20:05

Up :rire:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:21:57

Nan mais là s't'un fake s'pas possible quoi :noel:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:23:33

Enorme ce topic :noel: J'ay jamais bouffé de tartines moi lawl :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m'voyez :noel:

Gloire à :noel: , et gloire à Chuck ! :noel:

Kriptic
Kriptic
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:25:01

ça veut dire quoi despotique :noel:

mere_de_pampo
mere_de_pampo
Niveau 2
22 mars 2008 à 17:27:25

ca veut dire autoritaire garcon :-)))

BecauseOfYou
BecauseOfYou
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:28:34

Moi je ne mange jamais de tartines à midi :hap: Je mange un snack bien gras :noel:

Maman123
Maman123
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:32:42

Josye, vous avez tout a fait raison de poser la question sur les tartines. Moi pour mon David, alias Pampo, mon fiston, c'est moi qui les lui fait pour la simple et bonne raison qu'il préfere mettre du caca plutôt que de la nutella. Le nutella n'est pas assez fort en gout pour lui.

C'est peur que ça lui fasse mal, alors je les fait moi meme avec de la pate a tartiné

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:33:37

Chaud Maman123 le fake :noel:

Lien-Sinon-Fake
Lien-Sinon-Fake
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:36:49

Chaud les gens qui mangent des tartines au bahut :noel:
Moi à midi only Kebab/Pizzeria/Panini/Sandwish :noel:

_____________________________

:hap: cay le Mal
:noel: cay le Mâle

godamit
godamit
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:38:33

MDR Quichette!

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:27:53

FAKE cette Josye c'est pas possible ! :(

BecauseOfYou
BecauseOfYou
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:44:07

Ah ok les tartines :noel:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:45:14

Ah ok le remontage de topic :noel:

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:11:57

Ah ok le pauvre qui bouffe des tartines le midi au lycée :noel:

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:13:02

je le plains aussi pour avoir Josye comme mère!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment