CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

bouteille_couil
bouteille_couil
Niveau 7
17 août 2008 à 09:38:54

votre chat est till sexuellement attité par jean charle ?

Josye_
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 09:44:01

Pourquoi être blessant sonicfro? C'est un monde tout de même, que faut-il faire pour voir ses propos pris au sérieux?
Pour toi langage soutenu = argent, tu supposes le savoir totalement absent des classes populaires? Je te rassure, même si j'ai parfois du mal à boucler mes fins de mois (oui je vais à la foir'fouille!), ça ne m'empêche pas d'ouvrir un bouquin, on m'a appris à lire "gratuitement"!
Je suis ici pour des raisons que j'ai mainte fois expliquées, mais aujourd'hui c'est peut-être parce que je fais un peu parti des meubles.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
17 août 2008 à 09:47:09

belle comparaison mais ça n'empeche que t'es un fake :)
sauf si tu fais photo + pseudo sur un papier :-)

Josye_
Josye_
Niveau 7
21 août 2008 à 04:19:05

4h15, pour les plus courageux déjà l'heure des premières tartines. Gelée de coing ou confiture de framboises ce matin ?

Zephyr_
Zephyr_
Niveau 5
21 août 2008 à 05:03:54

Framboises

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
21 août 2008 à 05:05:34

Si tu es une bonne mère et que ça te dérange pas n'arrète pas moi j'aimerais bien que ma mère s'occupe autant de moi...
:noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
21 août 2008 à 07:04:27

Je te remercie Aie-glandeur-O, mais n'en veux pas à ta maman, tu es à un âge ou il est important de commencer à faire toi-même tes tartines.

Josye_
Josye_
Niveau 7
22 août 2008 à 05:40:40

Bientôt 6h, déjà l'heure des premières biscottes!
Même lorsque l'on se lève un peu ronchon, ce n'est jamais rien que ne puissent dissiper quelques tartines au miel ou à la confiture trempées dans sa boisson chaude préférée.

yazz
yazz
Niveau 10
22 août 2008 à 05:45:49

Je joue au jeu de la tartine :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
22 août 2008 à 06:58:57

Je pense que je vais descendre chercher une baguette à la boulangerie, depuis que je ne grignotte plus le soir je dois avouer que j'ai une faim de louve le matin venu!

En quoi consiste ce fameux jeu de la tartine Yazz?

KickayAVolontay
KickayAVolontay
Niveau 5
22 août 2008 à 07:02:21

Et tu pourra te farcire le boulanger la vieille en manque de yaourt a saveur de bébé :noel:

mr-x
mr-x
Niveau 10
22 août 2008 à 07:05:38

qui veut faire le jeu de la biscotte !? :hap:

Josye_
Josye_
Niveau 7
22 août 2008 à 07:19:48

Je serais ravie que tu nous le présente Mr-X surtout si c'est en rapport avec le fait de faire ses propres tartines.
Il ne faut jamais perdre une occasion de s'amuser tout en apprenant quelquechose.

mr-x
mr-x
Niveau 10
22 août 2008 à 07:24:28

j'en mange beaucoup apres le ruby :noel:

CrayonneMoi
CrayonneMoi
Niveau 6
22 août 2008 à 08:52:28

Josye le fake incarné =)

Josye_
Josye_
Niveau 7
22 août 2008 à 09:35:59

Je regardais tranquillement mon épisode d'Amour, Gloire et beauté sur France 2, et voilà que je découvre au détour d'une réclame, l'existence des tartines moelleuses!
Connaissiez-vous cette véritable innovation du petit-déjeuner?

Clorinde
Clorinde
Niveau 7
22 août 2008 à 09:49:38

:salut:
je mange pas des tartine je prefaire des figolu :hap:

mr-x
mr-x
Niveau 10
23 août 2008 à 07:39:50

c'est l'heure des tartine :)

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
23 août 2008 à 12:20:20

Josye? t'es revenu?

mr-x
mr-x
Niveau 10
24 août 2008 à 06:25:06

c'est l'heure les gars :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment