En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faites-vous vos tartines en semaine?
RobotChicken
Niveau 9
05 juin 2008 à 00:50:34
Je sais pas pourquoi mais je vais répondre
Pour le petit déjeuner pendant la semaine, mon père fait le mien en même temps que le sien.
Et pour les lunchs, bah c'est moi
Smoke-N-Roll
Niveau 6
15 juillet 2008 à 07:43:07
non pour la simple raison que je n'en mange pas! un bon bol de special K, 30cl de lait ecreme, voilà un petit dejeuner equilibre parfait pour affronter la matinee
Darkhitmanpc
Niveau 10
15 juillet 2008 à 07:46:57
in America
fireflamme
Niveau 9
15 juillet 2008 à 07:54:52
moi jan fait pas jva juste commancer a mes 18 ans :D jai pas hate XD
asix
Niveau 4
15 juillet 2008 à 07:55:29
pas le temps moi jbois juste un jus d'orange sans verre
Josye_
Niveau 7
16 juillet 2008 à 05:39:54
Vous devriez prendre exemple sur Poteaupotter-3, qui lui fait ses propres tartines au jambon pour le gouter.
Je salue son exemple.
Logeek
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:44:14
Non mais chaud quoi Josye arrive à faire un no-bide avec un talc comme celui ci
Serieux tu as de quoi etre fier, le fake
_____________________________
This is Logeek
Josye_
Niveau 7
16 juillet 2008 à 06:54:29
Logeek c'est parce que je me préoccupe de ce qui intérêsse votre génération que je crois être en mesure de vous proposer des sujets à même de vous préoccuper.
C'est un métier d'être maman vous savez.
Monsieur_Girard
Niveau 5
18 juillet 2008 à 03:33:49
Chaud le sujet!!! Josye c'est le aristide du forum
maro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:35:17
ROFL le up du topic de Josye
Maro aka Avouvyy®
Josye_
Niveau 7
18 juillet 2008 à 07:34:04
7h30, l'heure des tartines. Bon courage à ceux qui font déjà eux-mêmes les leurs, et bon matin à tous.
Gilarbide
Niveau 7
18 juillet 2008 à 07:34:22
Taggle le fake __________________ Jerry Lewis GPMESD ( Go Pot de Marmelade pour Enduire Sexe Durcit )
MultiPseudoBan
Niveau 9
18 juillet 2008 à 07:35:28
Et voilà on y est... les grotteux viennent de se lever et up des topics à la noix
Mastrio
Niveau 6
18 juillet 2008 à 07:38:10
c'est rare que je fasse des tartines mais quand j'en fait j'en bouffe 12 dans la journée
Feyo_le_pou
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:39:04
Josye Lapin
vicci21
Niveau 53
18 juillet 2008 à 07:43:52
jerry du titre du topic
[supergland]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 07:45:29
MAMAN!!!!!!!Tu peut me faire une tartine de nutela avec un bole de lait chaud silteplait ???? HO merci youpie , je vais regarder pixou contre les rapetou en mangeant !!
dida59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:47:54
josye_ Voir le profil de josye_
Posté le 16 juillet 2008 à 05:39:54 Avertir un modérateur
Vous devriez prendre exemple sur Poteaupotter-3, qui lui fait ses propres tartines au jambon pour le gouter.
Je salue son exemple.
Ton fils est un obése? si oui fait lui des tartine au gruyère mayonnaise il va adorer! sinon si si il les fait lui même il va métre nimporte quoi dedans !
Je suis un papa de 45ans ! on sort se soir bébé ?
Josye_
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:22:22
Saviez-vous qu'il existe une machine à tartiner le... Nutella?