CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

RobotChicken
RobotChicken
Niveau 9
05 juin 2008 à 00:50:34

Je sais pas pourquoi mais je vais répondre :)

Pour le petit déjeuner pendant la semaine, mon père fait le mien en même temps que le sien.

Et pour les lunchs, bah c'est moi :noel:

Smoke-N-Roll
Smoke-N-Roll
Niveau 6
15 juillet 2008 à 07:43:07

non pour la simple raison que je n'en mange pas!
un bon bol de special K, 30cl de lait ecreme, voilà un petit dejeuner equilibre parfait pour affronter la matinee

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
15 juillet 2008 à 07:46:57

in America :noel:

fireflamme
fireflamme
Niveau 9
15 juillet 2008 à 07:54:52

moi jan fait pas jva juste commancer a mes 18 ans :D jai pas hate XD :noel:

asix
asix
Niveau 4
15 juillet 2008 à 07:55:29

pas le temps moi jbois juste un jus d'orange sans verre :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
16 juillet 2008 à 05:39:54

Vous devriez prendre exemple sur Poteaupotter-3, qui lui fait ses propres tartines au jambon pour le gouter.

Je salue son exemple.

Logeek
Logeek
Niveau 10
16 juillet 2008 à 05:44:14

Non mais chaud quoi Josye arrive à faire un no-bide avec un talc comme celui ci :bravo:

Serieux tu as de quoi etre fier, le fake :-)))

_____________________________

This is Logeek

Josye_
Josye_
Niveau 7
16 juillet 2008 à 06:54:29

Logeek c'est parce que je me préoccupe de ce qui intérêsse votre génération que je crois être en mesure de vous proposer des sujets à même de vous préoccuper.

C'est un métier d'être maman vous savez.

Monsieur_Girard
Monsieur_Girard
Niveau 5
18 juillet 2008 à 03:33:49

Chaud le sujet!!! Josye c'est le aristide du forum :noel:

maro
maro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:35:17

ROFL le up du topic de Josye :noel:

Maro aka Avouvyy® :fier:

Josye_
Josye_
Niveau 7
18 juillet 2008 à 07:34:04

7h30, l'heure des tartines. Bon courage à ceux qui font déjà eux-mêmes les leurs, et bon matin à tous.

Gilarbide
Gilarbide
Niveau 7
18 juillet 2008 à 07:34:22

Taggle le fake :noel:
__________________
Jerry Lewis
GPMESD ( Go Pot de Marmelade pour Enduire Sexe Durcit :noel: )

MultiPseudoBan
MultiPseudoBan
Niveau 9
18 juillet 2008 à 07:35:28

Et voilà on y est... les grotteux viennent de se lever et up des topics à la noix :noel:

Mastrio
Mastrio
Niveau 6
18 juillet 2008 à 07:38:10

c'est rare que je fasse des tartines mais quand j'en fait j'en bouffe 12 dans la journée :mort:

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:39:04

Josye Lapin :coeur:

vicci21
vicci21
Niveau 53
18 juillet 2008 à 07:43:52

jerry du titre du topic :noel:

[supergland]
[supergland]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 07:45:29

MAMAN!!!!!!!Tu peut me faire une tartine de nutela avec un bole de lait chaud silteplait ???? HO merci youpie , je vais regarder pixou contre les rapetou en mangeant !!

dida59
dida59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:47:54
  1. josye_ Voir le profil de josye_
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 05:39:54 Avertir un modérateur
  3. Vous devriez prendre exemple sur Poteaupotter-3, qui lui fait ses propres tartines au jambon pour le gouter.

Je salue son exemple.

Ton fils est un obése? si oui fait lui des tartine au gruyère mayonnaise il va adorer! sinon si si il les fait lui même il va métre nimporte quoi dedans !

Je suis un papa de 45ans ! on sort se soir bébé ?

Josye_
Josye_
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:22:22

Saviez-vous qu'il existe une machine à tartiner le... Nutella?

http://www.lesclesjunior.com/rubriques/culture/exposition/Le_secret_de_la_machine__tartiner_le_Nutella

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:23:49

Je ne déjeune jamais le matin. en vacances je dort, et normalement, j'ai pas faim . :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment