En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faites-vous vos tartines en semaine?
Ortha
Niveau 61
15 août 2008 à 09:15:38
100ème
Ro_69
Niveau 12
15 août 2008 à 09:17:05
Des tartines
A midi, soit je vais au "restau" du coin avec des potes, soit je mange un sandwich au paté,jambon ect... ou un plat minute' chez moi
Jeypasrisdutout
Niveau 4
15 août 2008 à 09:18:37
Des tartines? Pourquoi des tartines?
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 09:35:17
Je parle bien entendu de vos tartines du petit déjeuner, mais j'ai cru comprendre en lisant les différentes réponses de ce topic que beaucoup d'entre vous apprécient d'avoir quelques tartines en réserve à manger plus tard, au cours de la récréation par exemple.
bouteille_couil
Niveau 7
15 août 2008 à 09:42:20
Heu mais ont est plus en primaire
ont est tous en prépa
Ro_69
Niveau 12
15 août 2008 à 09:44:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13012203-6-0-1-0-0.htm#message_17877860 | Citation de : Josye_ | Date du message : 15 août 2008 à 09:35:17 | Contenu du message : | "Je parle bien entendu de vos tartines du petit déjeuner, mais j'ai cru comprendre en lisant les différentes réponses de ce topic que beaucoup d'entre vous apprécient d'avoir quelques tartines en réserve à manger plus tard, au cours de la récréation par exemple. "
Ah ok la maman fake qui fait style
sinon Josye: c'est qui c'nom
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 11:13:37
11h12, il n'est pas encore trop tard pour les dernières tartines du matin!
Bill-Colique
Niveau 9
15 août 2008 à 11:14:16
Tartines, ah ok les beaufs/futurs beaufs
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 08:25:31
Un idée de tartine alléchante : par dessus le beurre, étalez une couche de miel puis une couche de confiture d'abricots. C'est exquis !
CordeTabouret
Niveau 10
17 août 2008 à 08:27:39
Moi j'aime tartiner les chattes de Nutella et par la suite, les lécher langoureusement
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 08:58:07
Je ne suis pas persuadée que nos riants félins soient très enclin à subir ce genre de traitement. Le mien adore le thon mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se pamer pour du chocolat.
_OwnedByNoel_
Niveau 1
17 août 2008 à 08:59:05
Le thon Le nutela Les chats
bouteille_couil
Niveau 7
17 août 2008 à 08:59:19
cette fake femelle
skydu38
Niveau 5
17 août 2008 à 09:01:53
Ha ok jerry beaucoup
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 09:08:16
Bien entendu je ne fais pas de tartines de thon à mon chat, il mange dans son petit bol félix. Mais ceci est un autre sujet.
bouteille_couil
Niveau 7
17 août 2008 à 09:12:39
Josye_ Posté le 17 août 2008 à 20:08:16 Bien entendu je ne fais pas de tartines de thon à mon chat, il mange dans son petit bol félix. Mais ceci est un autre sujet.
Ah ok il arrive a mangé si c'est pas dans du felix ?
sonicfro
Niveau 10
17 août 2008 à 09:20:23
josye = balasko et ça me fait marrer ce fake qui réponds pas aux gens qui lui mettent sa connerie bien en face bien d'ignorer les posts de ses congénères
thibpat
Niveau 10
17 août 2008 à 09:22:34
ah okay ? j'ai jamais preparé de tartine pour le lycée et on m'en a jamais préparé
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 09:25:23
Bien entendu bouteil, lorsqu'il était petit il mangeait dans une écuelle en plastique que j'avais acheté à la foir'fouille et il ne s'en plaignait pas! sonicfro à qui n'est-je pas répondu? Si c'est le cas veuillez m'en excuser je ne l'ai pas remarqué!
sonicfro
Niveau 10
17 août 2008 à 09:33:35
josye bon déjà ton fake est trop repérable rien que dns ton dernier post,tu dis "foir'fouille" déjà là ça fait bien fake ensuite tu parle dns un language presque soutenue,alors qu'aucune mère(hormis celle des gros riche,mais comme tu va a la foir'fouille,t'es out)ne parle comme ça si t'était vraiment qui tu prétends etre,tu ne serait pas ici déjà,et tu ne parlerai pas comme ça