CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

Ortha
Ortha
Niveau 61
15 août 2008 à 09:15:38

100ème :content:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
15 août 2008 à 09:17:05

Des tartines :rire:

A midi, soit je vais au "restau" du coin avec des potes, soit je mange un sandwich au paté,jambon ect... ou un plat minute' chez moi :(

Jeypasrisdutout
Jeypasrisdutout
Niveau 4
15 août 2008 à 09:18:37

Des tartines? :doute: Pourquoi des tartines? :doute:

Josye_
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 09:35:17

Je parle bien entendu de vos tartines du petit déjeuner, mais j'ai cru comprendre en lisant les différentes réponses de ce topic que beaucoup d'entre vous apprécient d'avoir quelques tartines en réserve à manger plus tard, au cours de la récréation par exemple.

bouteille_couil
bouteille_couil
Niveau 7
15 août 2008 à 09:42:20

Heu mais ont est plus en primaire :noel:

ont est tous en prépa :mort:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
15 août 2008 à 09:44:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13012203-6-0-1-0-0.htm#message_17877860
| Citation de : Josye_
| Date du message : 15 août 2008 à 09:35:17
| Contenu du message :
| "Je parle bien entendu de vos tartines du petit déjeuner, mais j'ai cru comprendre en lisant les différentes réponses de ce topic que beaucoup d'entre vous apprécient d'avoir quelques tartines en réserve à manger plus tard, au cours de la récréation par exemple.
"

Ah ok la maman fake :rire: qui fait style :noel:

sinon Josye: c'est qui c'nom :rire:

Josye_
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 11:13:37

11h12, il n'est pas encore trop tard pour les dernières tartines du matin!

Bill-Colique
Bill-Colique
Niveau 9
15 août 2008 à 11:14:16

Tartines, ah ok les beaufs/futurs beaufs :rire:

Josye_
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 08:25:31

Un idée de tartine alléchante : par dessus le beurre, étalez une couche de miel puis une couche de confiture d'abricots.
C'est exquis !

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
17 août 2008 à 08:27:39

Moi j'aime tartiner les chattes de Nutella et par la suite, les lécher langoureusement :bave:

Josye_
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 08:58:07

Je ne suis pas persuadée que nos riants félins soient très enclin à subir ce genre de traitement.
Le mien adore le thon mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se pamer pour du chocolat.

_OwnedByNoel_
_OwnedByNoel_
Niveau 1
17 août 2008 à 08:59:05

Le thon :malade:
Le nutela :bave:
Les chats :rire:
:noel:

bouteille_couil
bouteille_couil
Niveau 7
17 août 2008 à 08:59:19

:rire: cette fake femelle

skydu38
skydu38
Niveau 5
17 août 2008 à 09:01:53

Ha ok jerry beaucoup :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 09:08:16

Bien entendu je ne fais pas de tartines de thon à mon chat, il mange dans son petit bol félix.
Mais ceci est un autre sujet.

bouteille_couil
bouteille_couil
Niveau 7
17 août 2008 à 09:12:39

Josye_ Posté le 17 août 2008 à 20:08:16 Bien entendu je ne fais pas de tartines de thon à mon chat, il mange dans son petit bol félix.
Mais ceci est un autre sujet.

Ah ok il arrive a mangé si c'est pas dans du felix ?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
17 août 2008 à 09:20:23

josye = balasko :oui:
et ça me fait marrer ce fake qui réponds pas aux gens qui lui mettent sa connerie bien en face
bien d'ignorer les posts de ses congénères :question:

thibpat
thibpat
Niveau 10
17 août 2008 à 09:22:34

ah okay ? j'ai jamais preparé de tartine pour le lycée et on m'en a jamais préparé :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
17 août 2008 à 09:25:23

Bien entendu bouteil, lorsqu'il était petit il mangeait dans une écuelle en plastique que j'avais acheté à la foir'fouille et il ne s'en plaignait pas!
sonicfro à qui n'est-je pas répondu? Si c'est le cas veuillez m'en excuser je ne l'ai pas remarqué!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
17 août 2008 à 09:33:35

josye :d) bon déjà ton fake est trop repérable
rien que dns ton dernier post,tu dis "foir'fouille" déjà là ça fait bien fake :-)
ensuite tu parle dns un language presque soutenue,alors qu'aucune mère(hormis celle des gros riche,mais comme tu va a la foir'fouille,t'es out)ne parle comme ça
si t'était vraiment qui tu prétends etre,tu ne serait pas ici déjà,et tu ne parlerai pas comme ça :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment