CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites-vous vos tartines en semaine?

Josye_
Josye_
Niveau 7
20 juillet 2008 à 03:17:56

Pour ceux qui aiment la soupe (de poisson par exemple), émiettez quelques biscottes dans votre assiette. Laissez reposer. C'est fameux!
Les tartines, mille et une manière de les accomoder.

TrollUDF
TrollUDF
Niveau 5
20 juillet 2008 à 03:19:01

T'es une vraie tyran le fake, vraiment tu crains laisse vivre les jeunes le fake, s'pas bien!!!

LIBERTE !!!!!!!!!!!

Easyx_Banana
Easyx_Banana
Niveau 8
20 juillet 2008 à 03:20:12

je ne mange que des banana

+ Nutella

Sayx
Sayx
Niveau 7
20 juillet 2008 à 03:21:35

C'EST QUOI CE FAAAAAAAAAAKE ?
OMAGAAAD QUOI !

TIRER LUI UNE BALLE :noel:

w-h-y-m-e5
w-h-y-m-e5
Niveau 7
20 juillet 2008 à 03:22:30

il est toujours upper à des heures de tarés ce topic :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

SoutienACurco
SoutienACurco
Niveau 2
20 juillet 2008 à 03:22:49

non

SoutienACurco
SoutienACurco
Niveau 2
20 juillet 2008 à 03:23:15

C clair la ,

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:40:37

Ma chère Josye (c'est toujours un plaisir de upper tes topikalakon :ok: ), je mange des céréales moi et oui, je me les versent moi meme dans le bol :noel:

Vive les Golden Grams :noel:

Fan2Nostar
Fan2Nostar
Niveau 5
06 août 2008 à 10:06:42

Comment se passe l'épanouissement psychologique de ton fils ? :noel:

Fan2Nostar
Fan2Nostar
Niveau 5
08 août 2008 à 13:30:48

Up :noel:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
13 août 2008 à 23:00:28

:up: + vive les casses dalle tout fait pendant les cours chiants aux milieux de periodes :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 06:46:45

Tout à fait d'accord Toxyn, il est utile d'avoir un petit casse-croute pour les petites faims afin d'éviter une bien vilaine hypoglycémie.
Prépares-tu toi-même tes propres tartines?

darkness-boy
darkness-boy
Niveau 5
15 août 2008 à 06:58:00

Moi mes tartines c'est deux pains super mouelleux, une saucisse au milieu et parfois j'y met de la sauce blanche :noel: m'voyay? vous connaissez cette recette Josye_? :noel:

Josye_
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 07:17:16

Bien entendu darkness-boy, ce sandwich est couramment appelé le hot-dog, mais saviez-vous que le terme français exact pour le désigner était "saucipain"?

darkness-boy
darkness-boy
Niveau 5
15 août 2008 à 07:27:20

non mais t'es conne ou quoi? :ouch:
Deux pain mouelleux = une paire de seins
une saucisse = ma bite
Sauce blanche = sperme? t'en a surement jamais entendue parler, parce que ya surement personne sur cette terre qui a envie de répandre sa semance sur tes oeufs tout déssècher sale vieille pedobears! :noel:

Truand2
Truand2
Niveau 6
15 août 2008 à 07:28:51

Restaurant à tout les jours FTW :noel: .

Josye_
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 08:52:05

darkness-boy a soulevé une question fort intérêssante en parlant d'accompagnement.

Lorsque vous préparez vos tartines, à quoi les préférez-vous ?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
15 août 2008 à 09:02:10

:rire: n'importe quoi
comme si tlm bouffait des tartines :rire: jerry le topic de merde
serieux,moi je bouffe pas,c'est le must :cool:

diablo62z
diablo62z
Niveau 5
15 août 2008 à 09:10:56

Il profite de sa mère avant qu'il ne l'aura plus..

Pour le coup des tartines, sa dépend, si il te rend des services a côté ou pas

blackdown
blackdown
Niveau 3
15 août 2008 à 09:14:28

je ne mange pas de tartine m'voyez :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment