En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faites-vous vos tartines en semaine?
Josye_
Niveau 7
20 juillet 2008 à 03:17:56
Pour ceux qui aiment la soupe (de poisson par exemple), émiettez quelques biscottes dans votre assiette. Laissez reposer. C'est fameux! Les tartines, mille et une manière de les accomoder.
TrollUDF
Niveau 5
20 juillet 2008 à 03:19:01
T'es une vraie tyran le fake, vraiment tu crains laisse vivre les jeunes le fake, s'pas bien!!!
LIBERTE !!!!!!!!!!!
Easyx_Banana
Niveau 8
20 juillet 2008 à 03:20:12
je ne mange que des banana
+ Nutella
Sayx
Niveau 7
20 juillet 2008 à 03:21:35
C'EST QUOI CE FAAAAAAAAAAKE ? OMAGAAAD QUOI !
TIRER LUI UNE BALLE
w-h-y-m-e5
Niveau 7
20 juillet 2008 à 03:22:30
il est toujours upper à des heures de tarés ce topic __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
SoutienACurco
Niveau 2
20 juillet 2008 à 03:22:49
non
SoutienACurco
Niveau 2
20 juillet 2008 à 03:23:15
C clair la ,
[]Pernelle[]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:40:37
Ma chère Josye (c'est toujours un plaisir de upper tes topikalakon ), je mange des céréales moi et oui, je me les versent moi meme dans le bol
Vive les Golden Grams
Fan2Nostar
Niveau 5
06 août 2008 à 10:06:42
Comment se passe l'épanouissement psychologique de ton fils ?
Fan2Nostar
Niveau 5
08 août 2008 à 13:30:48
Up
Toxyn
Niveau 10
13 août 2008 à 23:00:28
+ vive les casses dalle tout fait pendant les cours chiants aux milieux de periodes
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 06:46:45
Tout à fait d'accord Toxyn, il est utile d'avoir un petit casse-croute pour les petites faims afin d'éviter une bien vilaine hypoglycémie. Prépares-tu toi-même tes propres tartines?
darkness-boy
Niveau 5
15 août 2008 à 06:58:00
Moi mes tartines c'est deux pains super mouelleux, une saucisse au milieu et parfois j'y met de la sauce blanche m'voyay? vous connaissez cette recette Josye_?
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 07:17:16
Bien entendu darkness-boy, ce sandwich est couramment appelé le hot-dog, mais saviez-vous que le terme français exact pour le désigner était "saucipain"?
darkness-boy
Niveau 5
15 août 2008 à 07:27:20
non mais t'es conne ou quoi? Deux pain mouelleux = une paire de seins une saucisse = ma bite Sauce blanche = sperme? t'en a surement jamais entendue parler, parce que ya surement personne sur cette terre qui a envie de répandre sa semance sur tes oeufs tout déssècher sale vieille pedobears!
Truand2
Niveau 6
15 août 2008 à 07:28:51
Restaurant à tout les jours FTW .
Josye_
Niveau 7
15 août 2008 à 08:52:05
darkness-boy a soulevé une question fort intérêssante en parlant d'accompagnement.
Lorsque vous préparez vos tartines, à quoi les préférez-vous ?
sonicfro
Niveau 10
15 août 2008 à 09:02:10
n'importe quoi comme si tlm bouffait des tartines jerry le topic de merde serieux,moi je bouffe pas,c'est le must
diablo62z
Niveau 5
15 août 2008 à 09:10:56
Il profite de sa mère avant qu'il ne l'aura plus..
Pour le coup des tartines, sa dépend, si il te rend des services a côté ou pas