http://img135.imageshack.us/img135/5443/bdeei8.pngSuite... or bide ? Vous pouvez postulez dès maintenant pour apparaître dans les prochains épisodes
boaf, suite wéééé
Je veux être dans le prochain stp
Je veux bien aussi apparaître
"Chef, une tempete approche, nofake"
cyborg dans sa chaise roulante
SUITE
Please je veux y être
Tiré de Mario & luigi, les images ?
J'aime bien
Une petite apparition d'un Pedobear serait bénéfique pour le scénario m'voyez ?!
Pas mal raclure de Biday
Moi jveut i etre
A-Okay ouai
Ouais continue
Ptdr, super je trouve Je veux y être.
Continue
Suite suite
Jerry en plus au truc avec Pampo
Mdr avec Pampo à la fin
Oui, la suite
Excellent ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
trop fort vive les happistes
et sinon, de quel jeux proviennent les images
c'est térriblement bien fait
sauf pour la disposition des paroles, il y________________________by pakos