CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BD]Jerry Kanay's Cake, Saison 1

deex
deex
Niveau 7
20 février 2008 à 15:11:35

:up: a quand la suite et may moi dedans plzzzzz :noel:

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
20 février 2008 à 15:21:16

tres drole :noel:

je veux bien être dedans mais pas comme un personnage plutot comme un objet de decor jsais pas moi laisse parler ton imagination :noel:

La_Cigarette
La_Cigarette
Niveau 6
20 février 2008 à 15:23:57

SUITE FFS§ :noel:

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
20 février 2008 à 15:27:04

La suite devrais normalement arriver demain, j'ai rien glandé cet aprèm :ange: :o))

frap-des-mains2
frap-des-mains2
Niveau 10
20 février 2008 à 15:28:14

Je veux bien être dedans :ok: :noel:

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
20 février 2008 à 15:28:19

Hey , je peux avoir une place dans la BDay :noel: ?
_____________________________

:noel: vaincra.
Chuck est notre véritable prophète !
Pedobear ne passera pas !

Harodes
Harodes
Niveau 10
20 février 2008 à 15:28:30

YEAH je suis dans la BD :content:

:noel:

Continue :ok:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
20 février 2008 à 15:30:05

suite :noel:

Dr_pringles
Dr_pringles
Niveau 5
20 février 2008 à 15:30:48

ouah JAYJAY , jveux etre dans la suite !! :noel:

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
20 février 2008 à 15:31:20

Oublie de me faire ma dédicace dans la marge hein ? :noel:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 février 2008 à 15:33:21

merci de m'avoir mis dns la BD :ok:
GG

_________________________________
the aprils ~ ki ra me ki moon diver

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
20 février 2008 à 15:33:54

Moi aussi je veux etre dedans :noel:

Desanusseur_eux
Desanusseur_eux
Niveau 5
20 février 2008 à 15:34:02

étant le plus charismatique ici présent, j'exige d'y etre ausssiiiiiiiiiiiiiiiiii :noel:

20h55
20h55
Niveau 6
20 février 2008 à 15:39:04

Jerry :noel:

Moi je ne veux pas y être dedans...

FAKE :noel:

JerryTreffor
JerryTreffor
Niveau 7
20 février 2008 à 15:39:51

Moi aussi ! :noel: Je suis le frère de Jerry Kanay !

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
20 février 2008 à 15:43:17

"Chef, une tempête approche nofake ! :noel: "
Putain jerry très fort ! :rire: :noel:

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 février 2008 à 15:43:28

Je suis le representant de l'eglise Norissienne :mort: Je dois y etre *.*

_____________________________________________

Briller dans ce monde c'est comme briller au fond des chiottes, la plupart des gens ne regardent pas avant de tirer la chasse.

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
20 février 2008 à 15:43:45

http://images.townnews.com/nctimes.com/art/mugs/paris.gif

:noel:

_____________________________
J'assume totalement mes propos :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
20 février 2008 à 15:46:54

Hey, il y a des perso clés à faire apparaitre :
-Chuck Norris
-Dents Pourries
-Mako
-Winker
-Aimincorp
-et un kikoolol tecktonik killeur =)

Si je pouvais avoir un rôle aussi ça serait gentil =)
Indications : Je suis Fantoma : :mac: et :noel: =)
________________________________________
Hey Mec, T'as Un SuperPower, Trouves La Cheerleader Et Sauves Le Monde !!! :mac: :noel:

Ice-Cube92
Ice-Cube92
Niveau 4
20 février 2008 à 15:50:47

Et moi qui a fait le Makownag 2eme du nom :noel:
Jerry tray fort :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment