CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BD]Jerry Kanay's Cake, Saison 1

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
20 février 2008 à 15:51:10

Tout ses personnages sont prévus pour le prochain épisode, sauf Chuck Norris et le kikoolol qui arriveront plus tard :ok:

Poxed
Poxed
Niveau 9
20 février 2008 à 15:51:44

Jerry très fort m'voyez :noel:
Jayjay :noel: .

Je veux y être m'voyez :noel: ?

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
20 février 2008 à 15:55:47

OK :noel:

__________________________________________
Non jeune homme,......etc :noel:

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
20 février 2008 à 16:13:40

Jerry trayfor!
La suite, m'voyez! (ainsi qu'une apparition steuplay)

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
20 février 2008 à 16:15:10

Damned, un détail m'a échappé
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
20 février 2008 à 16:17:06

On l'a pour quand la suite :noel: ?

__________________________________________
Non jeune homme,......etc :noel:

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
20 février 2008 à 16:21:28

met Mako :noel:

SUPER8FLO
SUPER8FLO
Niveau 6
20 février 2008 à 16:22:17

Mets moi dans la BD sinon cay nul à chiay :noel:

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
20 février 2008 à 16:23:20

Chocolove :d) Sûrement pour demain, voir ce soir si vous avez de la chance :o))

SUPER8FLO
SUPER8FLO
Niveau 6
20 février 2008 à 16:24:03

Hey pourquoi le héros est une gars même pas connu (Jerry_Kanay) je savais même pas qu'il existait :(

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
20 février 2008 à 16:25:21

Ce n'est pas un forumeur, mais une sorte de "prophète" comme ces frères, Jerry Golay ou Jerry Trefort :o))

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 février 2008 à 16:26:15

Tu crois que je pourrais avoir le rôle insignifiant d'un personnage qui meurt d'une façon très conne ? :noel:

SUPER8FLO
SUPER8FLO
Niveau 6
20 février 2008 à 16:26:59

N'importe quoi c'est un forumeur qui a été banni No fake :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12053655-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 16:29:40

Hey BrandoNowel n'oublie pas de m'intégrer en tant qu'aventurier en tunique verte qui s'appelle Link3 :noel:
____________________
Je poste depuis ma GameBoy Color :noel:

[abox]
[abox]
Niveau 6
20 février 2008 à 16:32:08

Salut , j'aime bien ta BD :noel:
J'peux avoir un role dedans?
A part sa : SUITE :noel:

SUPER8FLO
SUPER8FLO
Niveau 6
20 février 2008 à 16:34:16

J'en déduis que Jerry_Kanay est l'ancien pseudo de l'auteur du topic autrement dit c'est toi:

BrandoNowel! :noel:

Tu est fait comme un rat :noel:

Ah ok je mérite largement le rôle du detective privé nan? :noel:

[Noctar]
[Noctar]
Niveau 8
20 février 2008 à 16:34:35

Ah ok Jerry :noel:

Suite ou suite, s'too :noel:

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
20 février 2008 à 16:36:59

nan :noel:

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
20 février 2008 à 16:37:26

SUPER8FLO :d) Fake, je suis pas Jerry Kanay :noel:
Bon, je retourne bosser moi :o))

SUPER8FLO
SUPER8FLO
Niveau 6
20 février 2008 à 16:38:51

Ah mayrde alors bon j'ai quand même droit à un rôle nan? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment