Hey BrandoNowel n'oublie pas de m'intégrer en tant qu'aventurier en tunique verte qui s'appelle Link3 ____________________ Je poste depuis ma GameBoy Color
[abox]
Niveau 6
20 février 2008 à 16:32:08
Salut , j'aime bien ta BD J'peux avoir un role dedans? A part sa : SUITE
SUPER8FLO
Niveau 6
20 février 2008 à 16:34:16
J'en déduis que Jerry_Kanay est l'ancien pseudo de l'auteur du topic autrement dit c'est toi:
BrandoNowel!
Tu est fait comme un rat
Ah ok je mérite largement le rôle du detective privé nan?
[Noctar]
Niveau 8
20 février 2008 à 16:34:35
Ah ok Jerry
Suite ou suite, s'too
Feitan59
Niveau 10
20 février 2008 à 16:36:59
nan
BrandoNowel
Niveau 6
20 février 2008 à 16:37:26
SUPER8FLO Fake, je suis pas Jerry Kanay Bon, je retourne bosser moi
SUPER8FLO
Niveau 6
20 février 2008 à 16:38:51
Ah mayrde alors bon j'ai quand même droit à un rôle nan?