Je pense que je mérite un rôle important dans cette BD.
je pense comme karge
je pense aussi comme Karge Trop bien fait
Je peut être l'horloge qui dit qu'il est 12h14 ?
ça a du te prendre trop de temps
Pauvre Cyborg Met moi dans la BD, Djinns
Trop bien, continue ! Et ça serait un "owneur" d'être dans ta BD, ou de caser mon pseudo qui est un jeu de mots rudement drôle
GG pour ta BD
suite
Suite Je vais apparaitre dans le prochain episode
jerry tray fort _________________________________________
tu veux un cookie ou quoi ??
Episode 2 (désolé pour la qualité de l'image) http://img98.imageshack.us/img98/1337/pampofx6.jpg
Jerry mais moins bien que le 1er episode
+1
Suite
Je veux y etre
jerry,je veux un rôle stp
Jerry Continue !
sa rox :D
je peux avoir un rôle ?? même si c'est juste pour une réplique :D____________________________________ Ceci est une signature m'voyez
____________________________________ Ceci est une signature m'voyez
"Ca me donne envie de faire un gros caca et de le manger! "
VEUYETRE! __________________________________________Si tu croises 2 fois le même arbre, c'est que tu es perdu