CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BD]Jerry Kanay's Cake, Saison 1

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
19 février 2008 à 18:13:10

il y a un certain ordres avec les paroles et toi il sont mal placé :(
________________________
by pakos :hap:

Mac_Gyver_
Mac_Gyver_
Niveau 6
19 février 2008 à 18:14:04

Fake Cisla ne deviendra jamais hapiste, il est noeliste a 100%

loveurdunmatin
loveurdunmatin
Niveau 9
19 février 2008 à 18:14:45

JE VEUX Y ETRE stpppppp mon pseudo : just-timberlake stpp

loveurdunmatin
loveurdunmatin
Niveau 9
19 février 2008 à 18:15:05

non met mon pseudo sony rolly stpp :snif:

loveurdunmatin
loveurdunmatin
Niveau 9
19 février 2008 à 18:15:21

ps : j'adore suite :noel:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
19 février 2008 à 18:16:04

demande de ban pour triple post :noel:

Matt82
Matt82
Niveau 10
19 février 2008 à 18:16:50

Jveux être dedans :D

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
19 février 2008 à 18:17:53

Les mecs veulent être dedans alors qu'on les connaît pas :rire:

Nan, faut mettre les plus connus, c'est plus marrant :oui: :noel:

Quichette2eme
Quichette2eme
Niveau 7
19 février 2008 à 18:17:58

Ptin jerry :noel: suite stp :noel:

-------------

:noel: :noel: :noel:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 février 2008 à 18:22:39

j'aimerai etre dedans si ça te dérange pas
je suis assez connu de par mon ancieneté surtout sur d'autre forum,sur le 15-18 je pense etre un minimum connu quand meme,j'ai organisé une journée IRL en plus :(

_________________________________
the aprils ~ ki ra me ki moon diver

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
19 février 2008 à 18:23:21

La suite devrais venir demain normalement :ok:
Jamay-Banny :d) C'est simplement le temps d'un dialogue généralement, comme par exemple "Monocouille" :ok:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 février 2008 à 18:28:19

Tout simplement énorme :rire: continue comme ça, t'arrête pas sur un si bon chemin ! :ok:

en d'autres terme:
Suite ! :noel:

kimblee01
kimblee01
Niveau 10
19 février 2008 à 18:35:32

enorme lol ( surtout thecyborgwolf dans sa chaise roulante mdr ) :noel:

Kick_ou_lol2
Kick_ou_lol2
Niveau 5
19 février 2008 à 18:40:29

Je veut bien y etre aussi :noel:

Suite ey vite :noel:

Kisaki05
Kisaki05
Niveau 9
19 février 2008 à 18:43:04

Jerry Amor :noel:

Une place pour moi dans la prochaine si possible :noel:

micka999
micka999
Niveau 9
19 février 2008 à 18:43:17

la suite stp !!

et met moi dans le prochain stp !

jerry a : il y a un vague qui arrive ! no fake !

:noel:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 février 2008 à 18:44:02

Ho good work :noel:

cojovel
cojovel
Niveau 10
19 février 2008 à 18:46:00

jayjay mec continu !! j'èspère que j'y serai :noel:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - cojovel a parlé!

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
19 février 2008 à 18:47:49

Mets mon pseudo Deego dans ta BD s'il vous plaît

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
19 février 2008 à 18:48:48

MDR Cay abusé le truc de pampo :rire:

GG franchement mdr :rire:

PS:

Tu peux me caser un p'tit role dans l'histoire? :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment