En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BD]Jerry Kanay's Cake, Saison 1
dctim16
Niveau 6
19 février 2008 à 23:00:11
1er épisode : 17/20 2e : 14/20
Talfos
Niveau 10
19 février 2008 à 23:02:45
j'adore le corps de Pampo, entre le pirate et le singe
Et je veux y etre, ô toi qui est beau __________________________________________ Si tu croises 2 fois le même arbre, c'est que tu es perdu
Aurevale54
Niveau 9
19 février 2008 à 23:04:42
Franchement c'est excellent mec, continue !
et Chuck approuvent !
Pseudo supprimé19 février 2008 à 23:10:02
Intègre MAKO si possible
PS : Si tu pouvais intégrer un aventurier vert qui s'appelle Link3, j'en serais honoré ____________________ Je poste depuis ma GameBoy Color
filou888
Niveau 7
19 février 2008 à 23:11:11
jerry kanay
suite
+2
-------------------------------------------------- -------------------------------------------- c'etait 36-15 my life pour vous servir master_pein80+moi=les chocapic-man
RouteNationale
Niveau 10
19 février 2008 à 23:13:25
Bon, j'avoue que jerry...
Pampo c'est notre héro... Faites que pedobear n'ait pas le temps de lui faire ravaler sa crotte
[Jazz]
Niveau 10
19 février 2008 à 23:15:42
Jay souris
Je veux un rôle et continue
sacamayrde
Niveau 7
19 février 2008 à 23:23:25
omagad sa roxx
je veux un rôle
L3B4nni0013
Niveau 6
19 février 2008 à 23:25:19
Je peux être dedans
L3B4nni0013
Niveau 6
19 février 2008 à 23:27:37
Intègre moi à ta BD, sois gentil avec lebanni
[[TuPac]]
Niveau 5
19 février 2008 à 23:31:10
Inclus les pseudos : paz0u, FrAnKeLiN et Caca_Noel veux-tu l'ami ?
ratchex
Niveau 9
19 février 2008 à 23:34:46
Inclut Ratchet dans la bayday
Sinong JayJay
Sike___X
Niveau 8
20 février 2008 à 12:34:27
jerry encore tray fort
continu _________________________________________
tu veux un cookie ou quoi ??
sauvaydubide
Niveau 8
20 février 2008 à 12:37:02
No bide ce topic ___ http://nobide.free.fr : Sauvay du bide !
Spykounet
Niveau 10
20 février 2008 à 12:41:26
C'est tout simplement énorme ! Tu peux me rajouter pour le prochain, avec le pseudo " Spyke " merci. ___________________ Warning, This post may contain explicit content.
[u_n]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:47:23
moi aussi je veux y etre^^ génial mec!
.......................................... Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
Veloute-Fruix
Niveau 8
20 février 2008 à 12:48:16
trop fort moi ossi veut y être ^^
Feitan59
Niveau 10
20 février 2008 à 12:49:39
feitan59 a trouvé ca drole, feitan59 veut y etre
dadyallali
Niveau 9
20 février 2008 à 12:51:54
Stoplé jveux y etre pour l'amour de chuck
mikeyyy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:52:49
j'ai ri!
donne moi un rôle stoplé (ou jniktamayr ) ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?