je peux etre dedans ou pas
Je mérite d'y apparaitre avec mon pseudo collector Gogote alias JayJay
Je peux y etre
exellent Jerry
Bravo vraiment bien fait
Bon travail
Et bon courage pour la suite
Excellent
Puis-je y être aussi ?
GG jay beaucoup ri. Puis-je apparaître dedans ?
Kanay²
Supayrbe! Jayjay à toi mon frayre
Mdr bonne continuation c'est excellent.
Je peux y être plz
GG à l'auteur, et ça me plairait bien d'y être
Tout le monde veut y paraître dans cette magnifique BD
pareil please
Moi je veux avoir un rôle important
Je veux apparaître aussi et je veux mourir
Si je devais parraitre dedans je devrais etre considerer comme le plus grand nolife des noelistes or not
Moi je veux y être, fait moi avec un skate stp
je ferais un très joli personnage avec un biscuit à la main
Bon, je vais essayer de vous mettre un corps pour chaque personnage, et de vous faire parler tous au moins une fois
C'était quoi encore le site ou tu pouvais créer ta bd?