Il y en a pas c'est fait via Paint
Jerry-Golais (Mi-collector Quand même)
J'exige d'y être, si possible !
Je veux être dans la suite Mon nom c'est Aimincorp
Chaud quand meme Thecyborgwolf dedans
Moi j'aime la présence de pampo
Accro débloque moi stp faut que je te dise un truc.
Et le faite qu'il rempli le BD de noir ?
( Caca )
je t'ai pas Bloqué , je suis pas connecté
moi moi je veux être dedans et faire le kikoolol tecktonik killeur
--------------------------------------------------
Hobbit for life <3
J'estime que Link3 devrait avoir plus d'une seule réplique En plus je te le demande depuis au moins 4 pages donc je suis prioritaire
Et n'oublie pas de me faire ressembler à Link de Zelda ____________________Je poste depuis ma GameBoy Color
Tu peux pas refaire l'épisode 2 en l'enregistrant en .png pour qu'il soit de qualité HD stp ? Car la ca fait pas bien
stpp mé moi dan la suite !
Je suis connecté
Aimincorp Je suis pas contre, mais si je le refait vous aller devoir patienter pour l'épisode 3
Je pourrais être dedans stp brando ? Une fille noeliste
Une fille noeliste
t'es pas une fille
Pas grave, au moins ca nous feras 3 beaux épisodes en HD à la fin
Accro...
Non laisse le 2 comme il est c'est bien comme ça
moi je veux apparaitre
¯¯\/¯