En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BD]Jerry Kanay's Cake, Saison 1
crottedephoenix
Niveau 10
19 février 2008 à 18:50:33
Moi aussi s'il te plaît!
Sinon GG!
[Sokay]
Niveau 7
19 février 2008 à 18:52:18
trés bien fait il faut une suite
(je serait honoré de faire parti de la suite ^_^) _____________________________________ hier j'ai mangé une pomme m'voyez
Ragnana
Niveau 10
19 février 2008 à 18:55:30
J'ai été paytay de rire quand j'ai vu "chef une tempête arrive , no fake " Suite tout de suite jeune homme Et puis-je tenir dun rôle dans ton histoire ? Please
sisisisisisi
Niveau 10
19 février 2008 à 18:56:08
jayjay
Speed-King
Niveau 10
19 février 2008 à 18:59:06
Lawl Puis-je apparaitre apres ?
Fade-To-Black
Niveau 6
19 février 2008 à 18:59:17
suite!
Kelt_Breizh
Niveau 9
19 février 2008 à 19:02:05
OMG Jayjay mec !!! Jerry Kanay un truc de fou Suite !!
crazy-caca
Niveau 2
19 février 2008 à 19:02:29
à quant la suite,à propos une apparition de cpt_wolf et de dent-pourries et de mako serais pas mal et aussi Dark-god
naga-magno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:02:30
suite et vite racl'
CrazyJeux
Niveau 10
19 février 2008 à 19:04:42
Mets moi la dedans aussi stp !!!
naga-magno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:05:24
faut mettre chuck Norris dedans
Jibia_le_Baraki
Niveau 8
19 février 2008 à 19:07:43
moi aussi steuplait un ptit role
PiKaPuE
Niveau 10
19 février 2008 à 20:16:42
c'est quoi c'te bide la
th_best
Niveau 8
19 février 2008 à 20:18:48
GG mec bien joué
dadyallali
Niveau 9
19 février 2008 à 20:19:34
GG Met moi dedans
mikeyyy
Niveau 10
19 février 2008 à 20:20:32
Je veux être dans le prochain stoplé ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
GuyMoquette
Niveau 10
19 février 2008 à 20:21:24
Vu que mon pseudo déchire je veut être dedans
-Hassiron-
Niveau 7
19 février 2008 à 20:22:57
idem je veux etre dedans ^^
¤*¤*¤*HASSIRON A PARLÉ*¤*¤*¤*
Geek-Attitude
Niveau 6
19 février 2008 à 20:23:13
Génial ! et ce serait encore mieux avec Pedobear !