CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:26:50

Je me suis louper :snif: ( je me suis pas réelement louper car je n´est bu que du vins)je suis désolé d´avoir mis cette pagaille a cause de ma fichue tendance suicidaire.Je voudrais aussi m´éxcuser au près de toi super_Taupe pour t´avoir fait mal au coeur Je pense.

EXCUSER MOI POUR TOUS.

sincèrement pardon.

GoLLuM93

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:27:37

ha lalallala c pas grave mais pkoi sur ce sucide?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:27:43

tsss
pathetique...

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:28:01

Requeim_Dream :d) Regarde son pseudo :honte:
C´est un fake :-(

TechnoTronic
TechnoTronic
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:28:41

ouais il vient d´être crée

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:29:19

De plus Gollum ne faisait pas autant de fautes d´ortographe, et n´utilisait pas la ponctuation ainsi.

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:30:18

pfff vraimen tu mfais pitier!

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:30:46

c t peut etre scenser faire rire? :(

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:33:31

non mais franchement, sur ce forum ils parlent que de suicide. vous savez pourquoi? parcequ´à force d´être ici tous vos amis s´éloignent. alors lâchez de temps en temps ç fait plaisir, ou alors si vous vous suicidez passez à l´acte pour une fois bande de lâches. se suicider ça veut rien dire, je ne sais pas combien de personnes l´ont dit ici
" je vais me suicider c´est finit laissez moi dans mon desespoir ouiiiiin"
tout ça pour qu´après on leur dise " mais non on t´aime t´es une mec bien" et hop c´est la joie ouais on est content

vraiment ridicules, tout ça pour se faire plaindre, je dit pas obligatoirement ça pour toi gollum mais pour tout le monde :honte:

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:34:17

T k´un blaireau :sors:

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:35:14

toi t´es un blaireau wolf avec tes 9 jours :honte:

et je t´ai pas sonné toi

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 18:35:28

j´ai qu´une chose a dire...
Gros mytho d´mes 2
grosse daube

a+

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:36:17

Dsl Hanjy , mais je parlai po a toi . ..

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 18:36:39

en plus tu devrait te faire bannir ce pseudo ( digital monster a eu le meme cas :oui: quelqu´un a essayer de faire le pseudo Digitalm0nster :rire2: )

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:39

Je le savais
Quel abruti...

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:39:18

WolfFR16 Posté le 29 décembre 2004 à 18:36:17
Dsl Hanjy , mais je parlai po a toi . . .

:d) :rire: désolé!

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:39:28

Bon mais c´est quand même cool
Parce que même si je ne te connaissais pas j´y ai pensé pas mal de temps :-)))
Bon retour à toi
Et vivie requiem for a dream
Excuse de t´avoir traité d´abruti c´est sorti tout seul^^

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:40:11

fo vraiment etre 1 pigeon pour fair sa!!!

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:40:18

Requeim_Dream Posté le 29 décembre 2004 à 18:26:50
Je me suis louper ( je me suis pas réelement louper car je n´est bu que du vins)je suis désolé d´avoir mis cette pagaille a cause de ma fichue tendance suicidaire.Je voudrais aussi m´éxcuser au près de toi super_Taupe pour t´avoir fait mal au coeur Je pense.

EXCUSER MOI POUR TOUS.

sincèrement pardon.

GoLLuM93

:d) T´as pas à t´excuser...On te prefere vivant...

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:40:46

Mimosa :d) C´est un fake.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment