non mais franchement, sur ce forum ils parlent que de suicide. vous savez pourquoi? parcequ´à force d´être ici tous vos amis s´éloignent. alors lâchez de temps en temps ç fait plaisir, ou alors si vous vous suicidez passez à l´acte pour une fois bande de lâches. se suicider ça veut rien dire, je ne sais pas combien de personnes l´ont dit ici
" je vais me suicider c´est finit laissez moi dans mon desespoir ouiiiiin"
tout ça pour qu´après on leur dise " mais non on t´aime t´es une mec bien" et hop c´est la joie ouais on est content
vraiment ridicules, tout ça pour se faire plaindre, je dit pas obligatoirement ça pour toi gollum mais pour tout le monde 