CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:40:50

Hey imposture!!
Regardez son pseudo
Ce n´est pas lui!!

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:41:12

Oops je suis à la masse

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:41:54

Faut pas s´imaginer que c un bon gars , comme citer dans un otre sujet sujet , c le genre de type qui se plaint d´voir des probs , il vei donc ce suicider etc . .. c vraiment nul comme réaction , et quan on veut se suicider , ca m´étonerai qu´on le dise a tout le monde : OUAIS les gars jvai me suicider aller , dite que vous m´aimez pour pas ke jme suicide . .. pff LA-MAN-TABLE

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:42:09

Si c´est lui !

Je viens de recevoir un de mail de lui me disant qu´il s´était raté !

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:42:53

Gollum ne faisait pas autant de fautes d´ortographe ou de frappe :question:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:43:06

BOSS:
:gne:

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:43:51

Sérieux?
Arme accepte moi ( tu me bloqueras après si tu veux)
ta24z@hotmail.com

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:43:54

Des preuves stp , des images stp . .. c du n´importe koi votre combine

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:43:56

wolf :d) c´est exactement ce que je pense

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 18:46:17

:lol:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 18:46:53

armes rubis > comment c´est t´il raté alors qu´il ne l´a meme pas fai!!! pf

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:47:00

Ca commence à me saoule cette histoire ! :(

putin de MSN ! :-((

en fait il m´a demandé le 26 de mettre le message le 28 si j´avais pas de de nouvelle de lui.

MSN n´ayant pas marché chez moi ( la routine ) pendant 3 jours , je n´ai pas reçut son mail me disant de ne pas poster le topic sur le forum car il s´était raté. J´ai recherché sur les forums et je ne les pas vu donc j´en ai conclut qu´il avait réussi son suicide.

Il y a 1 ou 2 heures , MSN remarche et je vois le mail.

Putin de MSN ça aurait marché y aurait pas eu ce bordel ! :-((

Scusez tlm ! :(

epona2
epona2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:48:00

:doute:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:48:06

:gne:
:gne:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:48:56

Aaaaaah :ok:
Morale de cette histoire : MSN, c´est de la *biiip*, prenez Yahoo Messenger :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:49:49

Putin ces histoire ça me saoule ça part toujours en *****

epona2
epona2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:50:38

il est en vie c´est le plus important :oui: :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:50:45

A mon avis il a pas eu le courage de la faire et c´est tant mieux :-)))
Pour être sûr j´aimerais quand même qu´il poste u autre message...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:50:48

Bah regarde son pseudo...c pas lui

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:51:29

t1 :(
je comprend pu grand chose :-(
si tu a fait comme tu a dit je voie pas comment tu te serai louper...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment