Ca commence à me saoule cette histoire !
putin de MSN !
en fait il m´a demandé le 26 de mettre le message le 28 si j´avais pas de de nouvelle de lui.
MSN n´ayant pas marché chez moi ( la routine ) pendant 3 jours , je n´ai pas reçut son mail me disant de ne pas poster le topic sur le forum car il s´était raté. J´ai recherché sur les forums et je ne les pas vu donc j´en ai conclut qu´il avait réussi son suicide.
Il y a 1 ou 2 heures , MSN remarche et je vois le mail.
Putin de MSN ça aurait marché y aurait pas eu ce bordel !
Scusez tlm ! 