CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:32:27

en fait GolluM serait encore vivant mé il a pas encore donné de nouvelles c ça ? :p)

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:34:28

:honte: si je résume bien on sait pas s´il est mort, vivant, dans un hopital psy ou toujours en train d´essayer de se suicider.... bref on sait rien de lui..

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:36:31

on sait ke depuis ça soit-disante tentative foirée il a pas donné de nouvelles

lecrame
lecrame
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:03

Que c´est compliqué..... ah la la
:ouch:

jofev
jofev
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:52

quel merdier tout ça :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:19

pour résumer :d) il a dit qu´il se suicidait puis il s´est raté.

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:38

et il va revenir :question:

jofev
jofev
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:39:03

et on a pas de confirmation.... la franchement je sais pas quoi penser de lui mais... :honte:

lecrame
lecrame
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:41:22

Oh moi je péfére ne rien penser du tout sur toute cette histoire...

kaldir
kaldir
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:50:47

En général les garçons ne se ratent jamais .

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:52:28

Arme_Rubis_One Posté le 29 décembre 2004 à 22:38:19
pour résumer il a dit qu´il se suicidait puis il s´est raté.

Si jamais il s´était raté il aurait surement pas pu envoyer de mails pour le dire...quand on récidive c´est direction l´hp et pas pour une banale visite!

jofev
jofev
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:53:22

c´est sur.... ya des trucs zarbi dans cette histoire.... :doute:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:03:16

DameFreunegonde Posté le 29 décembre 2004 à 22:52:28
Arme_Rubis_One Posté le 29 décembre 2004 à 22:38:19
pour résumer il a dit qu´il se suicidait puis il s´est raté.

Si jamais il s´était raté il aurait surement pas pu envoyer de mails pour le dire...quand on récidive c´est direction l´hp et pas pour une banale visite!

pas sure :doute: ou c au moins l´hopital kelkes jours paske si il a avalé autant de merdes k´il l´a dit :ouch: normalement il s´en sortait pas il aurai du faire un bon coma c pour ça ke je doute

jofev
jofev
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:03:57

il a déjà été au losto psyckatric :oui:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:05:16

k´il a dit :doute:

jofev
jofev
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:05:55

il a dit qu´il s´était raté aussi :oui: alors, tu sais....

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:06:22

faut pas croire tout ce ki se dit sur internet :non: ya souvent des gros mythomans ou des fakes

jofev
jofev
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:07:06

je dit pas le contraire :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:17

DameFreunegonde Posté le 29 décembre 2004 à 22:52:28
Arme_Rubis_One Posté le 29 décembre 2004 à 22:38:19
pour résumer il a dit qu´il se suicidait puis il s´est raté.

Si jamais il s´était raté il aurait surement pas pu envoyer de mails pour le dire...quand on récidive c´est direction l´hp et pas pour une banale visite!

:d) bah il a du trouver 2-3 minutes.

JE NE SERS QUE DE MESSAGER DONC NE ME SAOULEZ PAS

J´AI DIT CE QU´IL VOULAIT VOUS DIRE POINT BARRE

DONC N´ALLEZ PAS RACONTER QUOI QUE CE SOIT ON A PAS DE PREUVES. LES SEULES PREUVES SONT 1 MAIL DE LUI ET UNE CONVERSATION MSN ENTRE NOUS 2.

CEPENDANT ON PEUT RACONTER N´IMPORTE QUOI SUR LE NET MÊME SI JE SAIS QUE C´EST PAS LE CAS ICI OU IL DIT LA VERITE.

A BON ENTENDEUR

jofev
jofev
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:14:39

en ta jms critiqué :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment