En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je Suis pas mort!!!
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:16:55
imaginez, si ça se trouve, c´est gollum qui c´est refai un pseudo et qui veu nous faire croire que c´est un fake... oulà, je m´embrouille moi!!!
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:18:18
Mais Biensur.Cola .
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:20:23
ça m´enerve ça!!! Gollum pkoi t´es parti?!!!!!!!!!!!!
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:20:25
DocZeta CLAP CLAP. voila sa doit être certainement le dernier message que je puisse poster avec ce pseudo là.Donc et bien merci a toi docZeta d´avoir démasquer ma petit blague et je vais aller me reposer maintenant je pense.tous dépend si je peut encore poster un petit peut avec vous.
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:21:11
je parle bien sur du vrai gollum!!
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:21:19
Je doute quand même.
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:21:37
Pitié dites-moi ce qui c´est passé!!
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:22:03
Doc et bien il avait présciser dans sont message qu´il en avait marre de cette vie....
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:23:08
Dark et bien requiem je sais pas quoi veut ce faire passer ou ait GoLLuM93.A Nous de Le DémAsquer
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:23:47
moi je vote pour boss...
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:24:02
Gollum a dit qu´il voulait se suicider??
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:24:18
J´avoue je suis vraiment gollum , mais je me sens vraiment mal là....
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:24:54
Oui il avait dit Sa.Après Nous Ne Savons Tjrs pas si il et vraiment....Ou pas.
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:25:07
alors refile ton addresse MSN et viens parler
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:25:20
( Je poste en bleue ptêtre qu´on me répondra plus souvent )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:25:37
Si tu l´es vraiment dit moi quel est le pseudo de Giov et où il habite !
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:25:46
je me connecte plus a msn d´ailleur. Mais voilà quand même.
GoLLuM93@hotmail.com
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:26:20
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:25:46 je me connecte plus a msn d´ailleur. Mais voilà quand même.