CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:16:55

imaginez, si ça se trouve, c´est gollum qui c´est refai un pseudo et qui veu nous faire croire que c´est un fake...
oulà, je m´embrouille moi!!! :ouch:

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:18:18

:lol: Mais Biensur.Cola .

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:20:23

ça m´enerve ça!!!
Gollum pkoi t´es parti?!!!!!!!!!!!!

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:20:25

DocZeta :d) CLAP CLAP. voila sa doit être certainement le dernier message que je puisse poster avec ce pseudo là.Donc et bien merci a toi docZeta d´avoir démasquer ma petit blague et je vais aller me reposer maintenant je pense.tous dépend si je peut encore poster un petit peut avec vous. :o))

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:21:11

je parle bien sur du vrai gollum!!

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:21:19

:ouch: Je doute quand même.

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:21:37

Pitié dites-moi ce qui c´est passé!!

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:22:03

Doc :d) et bien il avait présciser dans sont message qu´il en avait marre de cette vie....

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:23:08

Dark :d) et bien requiem je sais pas quoi veut ce faire passer ou ait GoLLuM93.A Nous de Le DémAsquer :o))

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:23:47

moi je vote pour boss... :rire:

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:24:02

Gollum a dit qu´il voulait se suicider??

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:24:18

J´avoue je suis vraiment gollum , mais je me sens vraiment mal là.... :malade:

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:24:54

Oui il avait dit Sa.Après Nous Ne Savons Tjrs pas si il et vraiment....Ou pas.

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:25:07

alors refile ton addresse MSN et viens parler

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:25:20

( Je poste en bleue ptêtre qu´on me répondra plus souvent :hap: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:25:37

Si tu l´es vraiment dit moi quel est le pseudo de Giov et où il habite ! :-)))

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:25:46

je me connecte plus a msn d´ailleur.
Mais voilà quand même.

GoLLuM93@hotmail.com

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:26:20

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:25:46
je me connecte plus a msn d´ailleur.
Mais voilà quand même.

GoLLuM93@hotmail.com

:d) c pas son adresse ! :rire:

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:26:27

Lol mdr...c´est sa sont msn?Au moin?

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:26:48

g + d´msn Moi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment