CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:51:52

Mimo :d) normal le vrai pseudo à était banni donc il en a créer un fake , comme moi avec [b0ss]maxime

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 18:52:05

pff quel mytho . ..

Zico
Zico
Niveau 12
29 décembre 2004 à 18:53:17

Un TDC t´ as sûrement mailé avec un log de mail anonyme...

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:53:36

mais alors il est vivant ou mort???

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:53:57

cette histoire me saoul grave j en et pu rien a foutre :fou:
:dehors:

even_devil
even_devil
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:54:21

Quelle boulet
Allez, casse toi raclure

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2004 à 18:56:13

:s

even_devil
even_devil
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:56:48

Requeim_Dream Posté le 29 décembre 2004 à 18:26:50
Je me suis louper ( je me suis pas réelement louper car je n´est bu que du vins)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais t´es vraiment une couille en bois :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 18:57:27

even devil > xpldrr!!! moi aussi j´en ai les larme au yeux :rire:

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:58:29

https://www.jeuxvideo.com

allez i c de la bombe com sit vs pouvez ecoutez de l musik en mem temps

even_devil
even_devil
Niveau 4
29 décembre 2004 à 19:00:24

Cyborg12 Posté le 29 décembre 2004 à 18:57:27
even devil > xpldrr!!! moi aussi j´en ai les larme au yeux

Tain moi aussi :o))

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:02:36

nan c celui la http:http://www.radio-nintendo.com
excusez moi de vous avoir pri pour des con kelke seconde

irvy
irvy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:02:46

Vous êtes pitoyable il suffit qu´une personne se rate pour qu´on l´insulte de tous les noms. On font qu´est-ce que vous en savez? Rien.
Alors eviter de parler sur les sujets dont vous ne connaissez rien. Vous ne connaissez pas Gollum moi non plus d´ailleurs, mais eviter ce genre de message vous en savez strictement rien.

Ensuite, je reste persuadé que ce genre d´histoire n´ont rien a faire sur un forum mais bon.

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:03:52

cette histoire commence a partir en couille

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:07:01

Mais il avait pas d´autres pseudos? Pourquoi poster avec un nouveau pseudo comme ça, juste un message après tout ce que ça a fait sur ce forum?

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 19:07:26

Irvy > je suis persuadé qu´il a meme pas essayer moi!!!
Enfin bref j´me tire d´ici sa sens trop le mytho! pf

irvy
irvy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:20

Tu n´en sais rien donc tu te tais à l´avenir.
Bon je propose qu´on arrête cette discution et qu´on passe à autre chose.

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 19:11:03

Irvy Posté le 29 décembre 2004 à 19:09:20
Tu n´en sais rien donc tu te tais à l´avenir.
Bon je propose qu´on arrête cette discution et qu´on passe à autre chose.
-----
c´est pas un petit con trop naif qui va me dire de me taire!
de plus rien ne tourne rond dans cette histoire de chiotte

:bye: pour de bon!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:13:34

c´est quoi ce bordel ? :fou:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:14:13

Intox ses po lui !

car je pense qu´il auré aplé super_taupe : taupinette !

car com il sont proche tout les amis de super_taupe l´apelle taupinette :doute: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment