Vous êtes pitoyable il suffit qu´une personne se rate pour qu´on l´insulte de tous les noms. On font qu´est-ce que vous en savez? Rien.
Alors eviter de parler sur les sujets dont vous ne connaissez rien. Vous ne connaissez pas Gollum moi non plus d´ailleurs, mais eviter ce genre de message vous en savez strictement rien.
Ensuite, je reste persuadé que ce genre d´histoire n´ont rien a faire sur un forum mais bon.