Arme_Rubis_One Posté le 30 décembre 2004 à 13:02:16
[DarK]SarevoK Posté le 30 décembre 2004 à 12:58:31
Arme parlait d´effacer tout les topics pour oublier cette histoire quand MaX reviendra et vous en remettez une couche avec vos profils!!
je lui met une dédicasse c´est différent !
[DarK]SarevoK Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:51
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:05
Qu´ai-je dit de pas bien encore?
Je trouve ça un peu bête ces dédicaces...
Faire comme avnt est peut-être une bonne solution, enfin moi je le vois comme ça, après chacun pense comme il veut...