Ok on récapitule
1)On apprend que Gollum est mort ( suicidé)par son pote la taupe
2)On pleure,on le regrette on fait des hommages,normal
3)Ce soir ô surprise Gollum nous annonce sous un pseudo crée il semble pour l´occasion qu´il est e vie
4)Arme nous le confirme par un mail qu´il aurait reçu et rejette la faute sur msn
5)Nous n´avons ni nouvelles depuis de Gollum,et de Taupe
Que devons-nous penser de cela,taupe et gollum ont-ils monté une histoire sans pareille afin de faire larmoyer tout un forum?
Gollum est-il réellement décédé?
S´amuse t-il devant son Pc en ce moment meme?
Gollum si tu me lis ben...lis-moi^^
Sombre affaire