CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:26:45

possible mais sa sa me casse lex cou***

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:27:45

Ok on récapitule
1)On apprend que Gollum est mort ( suicidé)par son pote la taupe
2)On pleure,on le regrette on fait des hommages,normal
3)Ce soir ô surprise Gollum nous annonce sous un pseudo crée il semble pour l´occasion qu´il est e vie
4)Arme nous le confirme par un mail qu´il aurait reçu et rejette la faute sur msn
5)Nous n´avons ni nouvelles depuis de Gollum,et de Taupe

Que devons-nous penser de cela,taupe et gollum ont-ils monté une histoire sans pareille afin de faire larmoyer tout un forum?
Gollum est-il réellement décédé?
S´amuse t-il devant son Pc en ce moment meme?
Gollum si tu me lis ben...lis-moi^^

Sombre affaire

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:28:30

jen ai ras le cul :(

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:29:07

je bouge de topic sa me pren la tête :nonnon:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:49:17

sa y est j´ai compri !

Gollum n´est vraiment plus là, et un boulet a DL un programme pour envoyer des mail a qui on veut, de qui on veut, c´est simple jai un programme du genre, tré utile pr foutre la merde entre deux personnes, et donc un boulet a envoyer ce mail a MAX ( arme_rubis_one ) comme koi il avé rater son suicide :-)))

que je suis fort :fier:

aller je vais manger :bye:

Paix a gollum :snif:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:50:10

mais dit pas nimpppppppppp :nonnon:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:29:28

J´ai rien compris au secours :fou:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:29:35

Gollum t´es vrai le pire des abrutis ! :fou:

Mais en même temps je suis rassuré :hap:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:30:41

Merde j´aurais du mieux lire :snif:
saleté de fake :nonnon:
Et...merde!

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 décembre 2004 à 21:30:45

Tsss.
Attendons que ça passe,ca devient n´importe quoi...

:o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:33:48

Mauvais goût, quand tu nous tiens.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:39:37

en tout cas le topic c pas de lui :non: il aura gardé requiem-dream ou daddy_morry pour poster

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:40:31

Quelqu´un devait mourir ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:42:43

Je n´en sais pas plus que vous la. Je suis moi aussi dans le doute même si j´ai l´espoir que il est toujours sur cette Terre. Le plus au courant c´est Boss et non moi, on m´a informé au même titre que tout le monde par le topic de Boss. Il m´avait juste fait ses Adieux, je pensais qu´il ne viendrait juste plus sur les forums...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:42:52

Y´a même pas à regarder le pseudo.
Celui-ci écrit comme un pied.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:44:52

en plus le pseudo a seulement un jour :honte:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:45:12

Oui ca c´est sur, ce n´est pas Gollum qui a posté ce topic.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:45:30

Rahhh j´espère qu´il est toujours là :(

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:48:32

en tout cas il est pas sur msn
tu me diras il y étais jamais meme avant :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:30:53

Zico Posté le 29 décembre 2004 à 18:53:17
Un TDC t´ as sûrement mailé avec un log de mail anonyme...

:d) l´e-mail date du 28 Décmebre , avant que j´ai posté le topic. Je n´ai pas pu ouvrir ma boite hotmail avant cette apres midi.

Donc à part lui , personne n´était au courant de son suicide.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment