[socom] Posté le 29 décembre 2004 à 19:18:15
Ouais, mais même si c´est un fake, y a ça
Arme_Rubis_One Posté le 29 décembre 2004 à 18:42:09
Si c´est lui !
Je viens de recevoir un de mail de lui me disant qu´il s´était raté !
mais il pe tres bien dire un mito pour pu que yest de bordel ! 