CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:14:20

:honte:
J´ai parler toute l´aprem de toi :honte:

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:15:18

Irvy a raison laissons cette affaire sombrer

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 décembre 2004 à 19:16:03

:salut: qui peut me faire un résumé?

:o))

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:16:50

cisla :
ben on boss annonce le deces de gollum , apres gollum ( un fake a mon avis ) dit quil est vivant ! :ok:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:17:21

stunky tu parle de ki la ?

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:17:40

j´halluscine le nolife qui voulait se suicider a cause d´un forum EXPLDRRRR sors de chez toi un peu

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:18:15

Ouais, mais même si c´est un fake, y a ça :d)

Arme_Rubis_One Posté le 29 décembre 2004 à 18:42:09
Si c´est lui !

Je viens de recevoir un de mail de lui me disant qu´il s´était raté !

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:18:21

mdr ton pseudo eferalgan ! :ok:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:19:00

[socom] Posté le 29 décembre 2004 à 19:18:15
Ouais, mais même si c´est un fake, y a ça

Arme_Rubis_One Posté le 29 décembre 2004 à 18:42:09
Si c´est lui !

Je viens de recevoir un de mail de lui me disant qu´il s´était raté !

mais il pe tres bien dire un mito pour pu que yest de bordel ! :doute:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 décembre 2004 à 19:20:20

Possible...
C´est bizarre comme histoire moi je dis...

:o))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:20:28

mais là c´est trop !

jai relu le topic entier jai rien calé :fou:

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:20:34

est kila repondu depui son premier message????

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:21:46

nan sefirot
ptete que le fak ne ses pa koi repondre ! hehe

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:22:42

Ze_StunK :d) t est con ou quoi ? ? regarde le pseudo de l auteur , regarde bien :-)))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2004 à 19:22:46

quel histoire bizar :doute: :fou:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:24:12

Velodrome Posté le 29 décembre 2004 à 19:22:42
Ze_StunK t est con ou quoi ? ? regarde le pseudo de l auteur , regarde bien

~> et toi t´es pas con ? li le topic en entier ! :-)))
je suis pas un noob je me fé aps avoir par les fack, là ya BOSS qui explik ce qui c´est passé regarde lis les 4 pages :ok:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:25:08

bon
gollum parti
un fake qui a lu tout les topic ( et qui se croyait interessant ) ses decider de fair un pseudo a peu pres pareille et fait croire que gollum et revenu alors que ses pa lui gollum ! :doute:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:25:45

Ze_StunK Posté le 29 décembre 2004 à 19:24:12
Velodrome Posté le 29 décembre 2004 à 19:22:42
Ze_StunK t est con ou quoi ? ? regarde le pseudo de l auteur , regarde bien

~> et toi t´es pas con ? li le topic en entier !
je suis pas un noob je me fé aps avoir par les fack, là ya BOSS qui explik ce qui c´est passé regarde lis les 4 pages

mais sa tombe il raconte que du mito ! :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:26:00

apocalipsy Posté le 29 décembre 2004 à 19:25:08
bon
gollum parti
un fake qui a lu tout les topic ( et qui se croyait interessant ) ses decider de fair un pseudo a peu pres pareille et fait croire que gollum et revenu alors que ses pa lui gollum !

~> les pseudo de gollums son banni comment tu veu qu´il poste ! il créé un pseudo ressemblan, MAx a confirmé ke c´étai lui a cause dun mail li ! :(

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:26:33

bon ji go ++

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment