En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je Suis pas mort!!!
damefreunegonde
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:16:51
calme
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:17:27
non mais j´en ai marre de répondre 20 000 fois au même questions !
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:19:07
c pas de kestions^^ perso je pense ke si il est vivant et pas en hp il va surement refaire surface ( ou recommencer:malade )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:30:38
non mais depuis le début tlm on me pose des questions.
larvman2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:32:36
je l´avais dit.Je l´avais dit.
B0UL3T
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:51:25
Gollum vivant
kaldir
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:01:36
Un email ne constitue pas une preuve .
larvman2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:02:22
Jusqu´a preuve du contraire,Une preuve est une hypothèse,Ma
larvman2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:02:58
is une hypothèse Vérifiée. Donc...Enfin voilà.
kaldir
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:16:33
lol des centaines de programmes permettent d´usurper l´adresse email de n´importe qui . De nos jours ni les photos et les vidéos ( truquées) , nis les papiers ( falisfiés) , ni internet ne peuvent amener de preuves . C´est la misère quoi .
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:19:31
une convers MSN privée et un message envoyé avant un topic posté. Ce message ne pouvait que être de lui.
Quoi qu´il en soir , il est toujours vivant alors maintenant le débat est clos
kaldir
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:22:43
D´accord , d´accord mais juste avant que l´affaire ne soit classée , je voudrais préciser qu´une conversation MSN n´est pas une preuve non plus . Un hacker novice peut très bien usurper une adesse hotmail . M´enfin bon c´est pas mon histoire tout ça .
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:26:13
bizarrement depuis la convers MSN il est pas passé sur JV.
Il me disait : " connecte toi à MSN ça urge "
et je savais que c´était lui car il me parlait de VA
didgiracing57
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:26:52
STP la prochaine te loupe merci sa évitera des forums inutiles.
didgiracing57
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:04:13
Allez tous ceux qui veulent l´autre tarrer recommence et que ce coup si il se loupe pas laisser un message
dark_noel
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:07:24
J´ai failli croire !
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:46:52
et bien c´est un peut normal , j´ai voulu vous prévenir de mon loupage... je suis donc partie a l´hospital pour me faire examiner.
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:50:30
Je me sens honteux d´avoir consé tous ce drame...je me sens télement mal que j´en n´écrit bizzarement.