CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:16:51

:rire: calme :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:17:27

non mais j´en ai marre de répondre 20 000 fois au même questions !

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:19:07

c pas de kestions^^ perso je pense ke si il est vivant et pas en hp il va surement refaire surface ( ou recommencer:malade )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:30:38

non mais depuis le début tlm on me pose des questions.

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:32:36

je l´avais dit.Je l´avais dit.

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:51:25

Gollum vivant :content: :content:

kaldir
kaldir
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:01:36

Un email ne constitue pas une preuve .

larvman2
larvman2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:02:22

Jusqu´a preuve du contraire,Une preuve est une hypothèse,Ma

larvman2
larvman2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:02:58

is une hypothèse Vérifiée.
Donc...Enfin voilà. :o))

kaldir
kaldir
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:16:33

lol des centaines de programmes permettent d´usurper l´adresse email de n´importe qui . De nos jours ni les photos et les vidéos ( truquées) , nis les papiers ( falisfiés) , ni internet ne peuvent amener de preuves . C´est la misère quoi .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:19:31

une convers MSN privée et un message envoyé avant un topic posté. Ce message ne pouvait que être de lui.

Quoi qu´il en soir , il est toujours vivant alors :svp: maintenant le débat est clos

kaldir
kaldir
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:22:43

D´accord , d´accord mais juste avant que l´affaire ne soit classée , je voudrais préciser qu´une conversation MSN n´est pas une preuve non plus . Un hacker novice peut très bien usurper une adesse hotmail . M´enfin bon c´est pas mon histoire tout ça .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:26:13

bizarrement depuis la convers MSN il est pas passé sur JV.

Il me disait : " connecte toi à MSN ça urge "

et je savais que c´était lui car il me parlait de VA

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:26:52

STP la prochaine te loupe merci sa évitera des forums inutiles.

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:04:13

Allez tous ceux qui veulent l´autre tarrer recommence et que ce coup si il se loupe pas laisser un message :lol:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:07:24

J´ai failli croire :-(( !

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:46:52

et bien c´est un peut normal , j´ai voulu vous prévenir de mon loupage... :snif: :malade: je suis donc partie a l´hospital pour me faire examiner. :snif2:

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:50:30

Je me sens honteux d´avoir consé tous ce drame...je me sens télement mal que j´en n´écrit bizzarement.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:50:40

:nonnon: c´est louche ce truc ca me plait pas du tout :nonnon:

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:52:55

Pourquoi trouve-tu sa louche?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment