ralalalalalaaaa...
c´est bien dommage.... encore un.... pfiou décidément, j´ai vraiment la poisse, t´es le 3ème pote qui a failli se caser mais comme tu m´as parlé et que je suis maudite, ba t´as pas pu... j´ai la poisse!! chui dsl ça doit etre de ma faute...
les gars, faut plus me parler!!!
et l´autre pauvre jp, il est extra maudit lui après le bouche a bouche
!!!