En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:00:05
lol chez moi il neige jamais ^^
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:00:18
Moi aussi il neige chez moi
vanessa4
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:01:09
b1 neige partt lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:01:49
Vanessa4 Posté le 28 janvier 2005 à 20:01:09 b1 neige partt lol
pas chez moi
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:01:50
nan chez moi il flottes
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:01:58
je m´ennuie
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:02
Non pas en Afrique
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:55
777555 → Et bien vient sur mon topic BlaBla et Modération on va parler
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:04:35
il neige pas en afrique mais il fait 4° ^^
vanessa4
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:04:37
ki est afrikain?
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:05:13
keven=je prefere dormir
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:05:51
moi je suis africain
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:06:13
Les gars si vous faites le 17 000 ce soir chapo
vanessa4
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:06:14
moa on moubli?
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:06:26
moi je suis un cancre
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:07:02
je t repondu vaness lol
Franck_Ribery
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:07:27
Vanessa4 Posté le 28 janvier 2005 à 20:06:14 moa on moubli?
je croi bien
vanessa4
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:07:58
+++ je re dem1
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:08:03
lol pauvre vaness ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:08:37
Vanessa4 Posté le 28 janvier 2005 à 20:07:58 +++ je re dem1
a demain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm